Les 7 Oracles d'Egypte


POSEZ VOTRE QUESTION 🧚‍♀️

Bonjour à tous chers lecteurs, lectrices,

Je vous propose quelque chose de différent et pour y arriver, j'aurai besoin de vous ...

C'est décidé, ça y est je repars pour l'Egypte en septembre, voguer sur le Nil mythique pour une expérience unique et inoubliable ! De nouvelles aventures et surtout un approfondissement de la pratique géomantique sur les Rives du Nil depuis Louxor jusqu'au barrage d'Assouan, dans les Temples de Philae, Abou Simbel , Louxor, Karnak, Esna et Edfou et la Vallée des Rois.

Pratiquer l'Art géomantique à Chartres au pied d'une des plus belles cathédrales est déjà magnifique, mais après la Grande Pyramide et mon voyage de février dernier, on devient accro aux Lieux et énergies grandioses !!

Je vais continuer d'expérimenter pour vous, le jet de traits sur des lieux au niveau énergétique exceptionnel ! J'avais en février réussi à questionner la géomancie dans la Grande pyramide et les 3 blasons sont édifiants, deux vous seront révélés prochainement.

Je vous propose cette fois-ci de m'envoyer VOTRE question mais non d'ordre personnel, une question que vous aimeriez poser à l'Univers et d'ordre national ou international. Un sujet qui vous tient à coeur et qui fait vibrer votre corde universelle.

Poser donc votre question ici : contact@say-geomancie.com

Je sélectionnerai les sept questions ( par tirage au sort) emmenées en croisière sur le Nil mythique, pour recevoir les sept oracles sur chacun des Temples et qui vous seront délivrés à mon retour ! Je ferai une parution avant de partir des 7 questions le 17 septembre 2018.

" Les 7 Oracles d'Egypte " de Sandrine SAY

Ca vous plait ? Si oui, alors partagez et parlez- en autour de vous! Aimez ma page aussi https://www.facebook.com/saygeomancie/ Merci 🙏

Pensez à vous inscrire sur le site web : www.say-geomancie.com pour recevoir mes dernières actualités.🌞🌈

Je vous souhaite un bel été cher(e)s fidèles lectrices , lecteurs.

Gratitude Amour et Lumière 🙏

Sandrine

*Un Oracle est la réponse donnée par les dieux à une question concernant généralement l’avenir et il nécessite le plus souvent une interprétation. Par extension c'est une personne pratiquant la divination. L'éthymologie vient du latin orare (parler), lui-même en rapport avec la bouche (os, oris). Il s'agit avant tout de l'expression de la divinité par l'intermédiaire d'un homme ou d'une femme, souvent préposés à cet effet. Il s'agissait souvent d'une Sibylle ou d'une Pythie. L'Oracle de Delphes a fonctionné pendant de très nombreux siècles. Le poète Virgile mentionne aussi la fameuse Sibylle de Cumes dans son Éneïde. Ce terme est plus particulièrement employé en lien avec la divination antique, notamment la divination grecque et étrusque. On parle également d'augure dans la Rome antique. Un autre terme synonyme, lui aussi valable pour de très nombreuses traditions, est celui de prophétie.

#geomancie #ORACLE #egypte #magie #GrandePyramide #louxor #karnak #philae #Pythie