• SAY GEOMANCIE par Sandrine

Quels événements en septembre pour la France?


Dans mon article du 7 janvier 2018, je donnais les tendances de l’année, mois par mois dans les grandes lignes.

On a tous cette tendance naturelle à résumer les mois, en exprimant les choses d'une vision globale. De la même façon, je me suis appliquée à vous délivrer l’année ainsi, en début d’année.

On peut cependant affiner les tendances et événements à venir (sur tous les sujets possibles) en zoomant le mois par découpage semaine, chaque semaine par jour et les jours zoomés par heure. J’ai déjà écrit à ce sujet, lorsque j’attendais l’heure exacte de la survenance d’une livraison importante. Totalement fou mais ça marche !

Nous allons donc ici faire un focus sur le mois de septembre, pour lequel nous avions obtenu RUBEUS (rouge) en ambiance générale, en janvier :

Septembre, est en proie aux emportements aux décisions hâtives annoncées et changements soudains. La colère gronde face aux annonces qui fusent. Une ambiance tendue de rentrée. Conseil : Accueillez positivement le changement qui s’annonce et maintenez-vous dans le calme. Restez zen.

Pas facile ! Allons voir de plus près ce qui nous attends, pour mieux nous y préparer. 😉

L’écu obtenu est validé et comme par « hasard » j’obtiens ROUGE en maison 1 ; voici un signe qui redonne le LA d’ambiance pour ce mois.

Je rappelle la règle : lorsqu’on envisage d’étudier une période autre que l'année ou le jour ; on considère la figure occupant la maison 1 comme renseignant sur les événements du début de mois, les figures en maison 7 et 10 sur les événements du milieu de mois et la figure 4 sur ceux de la fin.

Voici ce que nous obtenons pour la période du 1er au 30 septembre :

Du 1 au 8 : La figure ROUGE confirme encore une fois la colère ambiante, des angoisses, une tension palpable dans l'air, la rupture avec des actions violentes, un coup de barre. Bref, des tensions sur cette période où il serait sage d'accepter.

Mon conseil ici est de pacifier les choses !

Rouge est une figure en analogie avec le feu ; le temps est orageux avec des vents chauds et violents. Sirocco ?

Du 9 au 16 : La figure PRISON annonce le « Statu quo », le repli sur soi, les blocages énergétiques. Chacun campera sur ses positions et le manque de communication fera défaut. Le conseil ici est de patienter.

Carcer pour ce qui est du temps est plutôt sombre et froid, et annonciateur du retour du froid.


Du 17 au 24 : La figure TETE DE DRAGON est réconfortante et annonce une amélioration des énergies bénéfiques en lien avec la montée en puissance de la PLEINE LUNE du 24. Voici une période favorable pour entreprendre, car tout peut réussir et le punch ouvre la porte à une renaissance. Pour ce qui est du temps il est plutôt salubre avec une atmosphère bienfaisante.

Du 25 au 30 La figure CONJONCTION chante les rencontres, les accords trouvés et les discussions prometteuses. Bref voici donc un mois d’échange alors échangez ! Le temps lui est couvert et variable.

Tout ceci semble être confirmé par le tribunal géomantique qui cristallise le thème par le JUGE : CONJONCTION , comme pour nous rassurer sur ce mois de septembre qui au fond se finira par la concorde et la possibilité d’union et récolte des fruits du travail reconnu.

Dans tous les cas il prédit une amélioration et un changement.

Affaire à suivre 😊 et surtout gardons l'esprit positif et bienveillant.

J’espère que vous aurez appréciez cet article et je vous encourage à le partager avec vos amis et connaissances.

L'événement "Les 7 oracles d’EGYPTE" approche ... fin septembre

Je rappelle que vous pouvez participer à cet événement qui se déroulera IN SITU et où je recevrai des oracles pour vous, puisque c’est vos questions d’ordre universel auxquelles je répondrai.

Alors continuez de m’envoyer vos mails et questions 😊

https://www.youtube.com/watch?v=bqbqjWIO9SE

A tous une belle semaine !

Sandrine

#geomancie #psychogéomancie #2018 #france2018 #tirageinterprété #figuregéomantique #ecu