• SAY GEOMANCIE par Sandrine

Encore célibataire ?


Je vous propose aujourd’hui l’étude d’un thème géomantique onomantique. Un papa inquiet au sujet de son fils, est venu récemment me voir à Chartres, pour consulter la géomancie. Comme vous le savez on peut consulter pour une autre personne que soi ; il suffit de la nommer et d’écrire son nom et prénom. La géomancie répond pour cette personne ! Pas de distance ici.

Après plusieurs années d’expatriation pour le travail, Bruno, le fils de mon questionnant, décide de revenir en France. Il a quarante ans et vit difficilement cette situation, pour une raison majeure que nous allons découvrir mais ne voulant pas en savoir davantage, je propose de passer au questionnement.

Comme toujours après le jet de traits, j’obtiens les quatre figures mères dans l’ordre : MI QUEUE DU DRAGON MII QUEUE DU DRAGON MIII TETE DE DRAGON MIV BLANC. Le thème est validé en temps et valable en ambiance dans les 3-4 mois : une saison.

Bruno est QUEUE DU DRAGON (MI) et ce qui est remarquable est le redoublement en MII de la même figure. Ceci indique que ses finances sont actuellement menées dangereusement.

Que se passe-t-il ?

Bruno est dominé actuellement par son instinct, il est comme un animal orienté, organisé et dirigé par ses sens : inquiet il se dérobe en faisant marche arrière. Il tourne le dos au but qu’il s’était fixé lors de son expatriation et doit abandonner ses « rêves » il le vit comme une régression. Donc mal. C’est comme si tous les efforts qu’il avait déployé auparavant pour sa réussite se retournait contre lui. La figure passe en MVI, il a mal physiquement il souffre de cette situation et l’on peut comprendre l’inquiétude du père.

La raison qui a fait tout basculer est affective. Sa compagne avec qui il vivait depuis plusieurs années l’a quitté, le quitte et puis revient et Bruno en souffre, ne pouvant se l'enlever de la tête. La figure ROUTE en MVII indique en effet l’aspect hasardeux de cette relation et sans lendemain. On ne peut pas compter sur un partenaire représenté par cette figure fuyante par définition et toujours en chemin ...

Voyons maintenant la chose de la manière suivante : il est QUEUE DU DRAGON car il achève quelque chose ; il termine et n'a pas de satisfaction de ses désirs, donc il subit des dommages sur ses biens et dans son travail comme par contagion : Il vit cette période comme un malheur général.

Heureusement il est « profit » par son père et sa mère (MIV & MX : bonnes figures de sagesse, favorables ici et calmant la situation ALBUS BLANC ) et ACQUISITION en MX et MXIII indique qu’il tient le bon bout et que les choses vont changer à son avantage, à condition de se remettre en cause, et par la même de mener la lutte la plus difficile qu’il soit, contre soi-même, combattre ses démons (le juge Subjudex est ROUGE quand même !)

Il a un bon patrimoine et une bonne situation par son Père, et en effet il va revenir vivre chez ses parents quelques temps. Cela lui sera agréable et apaisant.

Le changement bientôt annoncé sera bon (ALBUS en MVIII) et le retour amorcé est favorable malgré tout : il voyage (rentre) pour se Ré-unir (ACQUISITION MX) et pour le Bien.

L’on remarquera la passation en triade de Saturne M1 M2 M6 contre balancée (en bien) par la triade du Père MIV MVIII MXI : on voit bien ici l'influence extrêmement positive du papa, bienfaisante et accueillante !

Bruno a des amis bons et loyaux sur qui s'appuyer ; ils sont des conseillés judicieux et des amis dévoués.

Enfin ; attention à l’ingéniosité d'une belle femme, peut-être à l'origine de tout cela et de tous ses malheurs ; elle trompe l’ennemi. Ceci est confirmé par la VdP qui indique l’origine du problème qui préoccupe la question.

Points d’appuis : la fratrie, les amis et les parents

Points de vigilance : ne pas intérioriser la colère

L'oracle

On abandonne ce qu'on rêvait … on change et on est en chemin vers autre chose, à condition de se remettre en question et chercher au fond de soi la cause profonde.

Il serait judicieux ensuite que Bruno établisse un bilan psycho-prédictif avec analyse fine du blason psycho-geomantique*. (Article ici)

https://www.say-geomancie.com/single-post/2017/11/17/Connaissance-de-Soi-et-PsychoG%C3%A9omancie9

Je vous remercie encore pour tous vos messages, et vous souhaite une belle journée à tous ! La semaine prochaine je vous parlerai du mois de novembre pour la France !

Sandrine

#géomancie #tirageinterprété #interprétation #thèmegéomantique #ORACLE #neurosciencepsychoprédictive #suprascience #scienceancienne #sciencesprécognitives #PSYCHOGEOMANCIE #analysepsy