• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Avoir la réponse à sa question #géomancie


La tholos de Delphes

« Le dieu dont l'oracle est à Delphes n'explique pas sa prédiction ni ne la cache non plus mais donne une indication pour la comprendre ».

Héraclite


Pourquoi les rois allaient voir la pythie en général loin de la foule ?

On allait consulter les Oracles dans des endroits sacrés, hauts en énergie, où vivaient les pythies connues pour leurs augures. Plus on monte en énergie, plus on capte des messages puissants de vérité. Et puis, se rendre à un endroit donné pour y poser une question est en soi déjà un acte d'amour envers soi.


Une amorce de la solution à nos problèmes.

Rester sur sa chaise avec le tout internet, est un leurre, on s'en est rendu compte ces derniers mois. Plutôt que de chérir notre Humanisme, il le lamine. Et même si cela rend bien service à mes consultants du Quebec, de la Réunion ou d'ailleurs, que je salue d'ailleurs, la démarche d'aller voir sa géomancienne, sa numérologue ou astrologue est un mouvement physique qui génère des inductions cérébrales de l'intérieur vers l'extérieur et de l'extérieur vers l'intérieur. Cela participe au processus de résolution d'une situation problématique donnée.


Attention donc à certains qui vous vendent l'illusion du renouveau, avec des remèdes et formations miracle. Vous avez en vous tous les ressorts et toutes les solutions !

il suffit d'appuyer sur le bouton, le bon !


Le renouveau se vit intérieurement et seul vous et vous seul connaissez le chemin !



Pour consulter l'Oracle de la géomancie, contactez moi par mail :

contact@say-geomancie.com en laissant votre nom, prénom, ville et téléphone.

Je vous donne un rdv physique ou skype dans les jours qui suivent ;)


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout