• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Dois-je partir? la géomancie répond

Mis à jour : mai 26



Bonjour à tous,


Maintenant que nous sommes tous déconfinés, voilà le temps de reprendre les choses là où elles ont été stoppé ou de revoir notre copie post confinement!


Quand tu veux vraiment quelque chose, tout l’univers conspire à faire en sorte que tu parviennes à l’obtenir

Extrait de l’Alchimiste de Paul Coelho, ce joli livre devrait être lu en urgence si cela n'a pas été déjà fait . Il nous invite à nous recentrer sur nos priorités et sur l'essentiel.

En effet, il arrive parfois de nous retrouver au milieu du rond point de la vie avec plusieurs choix possibles: il faut donc décider ou choisir ...



Aujourd’hui, je vous propose un blason réalisé EN DISTANCIEL pour une personne qui se demande s’il est préférable de changer de lieu de résidence.

Vendre ou garder ! Partir ou rester !


Le blason est réalisé à distance. Rappelons que les consultations pour recevoir l’Oracle à distance se déroulent de la même manière qu’en présentiel .Et si je suis privée du verre de l’amitié après la consultation, l’idée de pouvoir consulter dans le monde entier depuis mon sweet home est grisante et passionnante !

Je salue au passage mes consultants de l’île de la Réunion en passant par Los Angeles et le Quebec.



Le blason est validé temporellement et la voie du point part du cœur du Juge, (Tf- M12-M7-M8) et finit dans  la M3, avec Joie, la Providence !! Plusieurs origines du problèmes sont marquées ici et identifiées par cette voie: les finances, les amis, le partenaire. 

La Providence apporte ici l’inspiration dans tous les moyens d’expressions écrits et verbaux. La consultante exprime des idées chaleureuses bienveillantes et justes. L’audience de ses familiers lui est acquise et elle bénéficie non seulement des appuis généreux et sans réserve de leurs parts mais aussi de ses amis de soutiens qui sont pour elle de très bons conseillers. 

Ma consultante est très bien entourée!

La figure Acquisition néanmoins indique beaucoup d’affect lié à la mère et aux ancêtres féminins, dans le sujet de la question, j’entends (Pi en M10).  Sa valeur et sa dignité sont reconnues, elle porte le drapeau de cette distinction et elle a l’appui des « grands » (peut-être invisibles…) sa réussite est en partie liée à l’influence reçue bénéfique et bienveillante de sa mère. Mais cela pèse sur ces épaules, car il se peut aussi que des soucis et tracas de santé récents soient liés à ce point et poids du passé. (Passation  M6-M10)   

La Mq est en M8, maison de la mort par extension elle renseigne sur les transformations de la vie, sur les héritages. C'est une maison succédante peu puissante, ici elle accueille une figure de Saturne, Tristesse. Ce qui veut dire que notre consultante est en proie à ses craintes et obligations qui pèsent sur elle, par rapport à la possession et entretien de cet appartement. Il lui occasionne des "dettes"/frais qui pourraient être à l’origine de ses difficultés financières qu’elle craint depuis le départ d’un être proche.

L’enjeu pour elle est ici, d’aborder cette tristesse et cette question de la Renaissance. Tourner une page du passé : vendre cet appartement dans cette ville où a vécu sa famille. Il s’agit d’un lien à son passé.  

Il est certain que l’appartement est joli, bien décoré et le mobilier confortable (Puella-Fille en M4 en atteste), un vrai nid douillet, très féminin, et joliment décoré.

Son projet de vendre ou pas et de se questionner est à propos (tête de dragon en M5):

ce qui veut qu'il est judicieux de se poser la question. L’addition avec sa M2 donne queue du dragon, pas bon pour ses finances, et la quiétude d’une vie spirituelle et culturelle tant souhaitée. En effet ses ressources pécuniaires et moyens financiers sont modestes (en l’état actuel) et obtenus au prix de gros efforts. L'entretien coûte cher.


Que nous dit l’oracle au final ? Populus-peuple en Juge ratifie les conclusions des deux témoins sans grand relief ! En plus les deux témoins sont identiques; deux Garçons, figures de Mars. Le passé ressemble au futur. et le juge spirituel nous dit de pas de prendre de décision à la hâte car cela ne changera rien.

Au final, Le juge magique indique que quelle que soit la décision prise, la consultante sera protégée par le ciel.


Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et vous souhaite une belle semaine emplie de joie et de lumière ! Merci pour vos partages aussi que je vous invite à continuer  ! 

Sandrine 

#tirageinterprété #interpretationfiguresgeomancie #geomancie #thèmegéomantique #acquisition #GuerrierdeLumière #consultations #venteimmobilière #2020 #immobilier #synthèse #psychogéomancie #décision