• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Envie de cette balade en bord de mer? #prévisions #coronavirus



Chers Amis lecteurs,


Aujourd'hui je vous propose un flashback sur mon article des prévisions de mai 2020 !

Vous pourrez les relire ici mettez des likes et partagez ;

Jusqu'à aujourd'hui tout est conforme aux prévisions de la géomancie. Depuis le début jusqu'au temps clément mais... la dernière semaine est "tachée" d'une queue du dragon indiquant une mauvaise direction ou la fin de quelque chose...cela sera donc soit une amorce de deuxième vague pour manque de rigueur de notre part à tous...soit la fin de cet épisode virale et la fin du virus annoncé.

Je penche, il est vrai, pour la deuxième version car bien sur j'ai réalisé le blason annuel 2020 (le relire ici ) et juin semble plus favorable et plus léger en ambiance.


On pourrait donc dire ouf!



Mais pas si vite !

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure car le propos n'est pas de cet ordre mais plutôt d'ordre bienveillant. Alors prenez soin de vous. De plus et après une expérience de cet ordre, il est difficile de faire comme avant sans en mesurer les conséquences possibles.


Objectons la question de la fatalité et du libre arbitre et de tous les arts divinatoires en général. La géomancie donne une ambiance et un avenir possible toujours fonction des champs de force du moment.

Nous savons qu'il n'est pas aisé de changer le cours des choses parfois, collectivement encore plus difficile, mais cela veut dire aussi, qu'il est possible de changer, tout comme il est possible d'atteindre ses rêves. Les rêves collectifs peuvent être atteints également.


Forts de ce savoir, de ce possible alors je nous invite tous à rester bienveillants et prudents dans la semaine qui arrive, envers vos proches, envers vos amis et surtout envers vous- même.


Belle semaine à tous

SAYGEOMANCIE By Sandrine