• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Episode viral décortiqué par la Géomancie

Mis à jour : mars 16



MESSAGE du 9 mars 2020

Bonjour à tous,


C’est la panique ! Peut-être mais n’y cédez pas !

Observez ce qu’il se passe avec Sagesse plutôt, car c’est ce qu’on invite à faire.

J’avoue avoir lutté pour ne pas questionner la Géomancie sur ce sujet mais il se trouve qu’en le voyant sur toutes les lèvres, sans jeu de mots, 😉j’ai craqué !


Le mois de Mars et son explosion d’énergie habituelle fait peur plus que jamais, et certains puissants s’empressent-ils de nous museler en sortant les drapeaux de la peur ?

Diversion ou pas ?

Diversion ou pas, cela y ressemble terriblement. Cette technique ancestrale utilisée même en magie « festive » fonctionne si bien et permet à l’opérateur de « faire son coup » en toute invisibilité !!! est-ce le cas ? mais alors qui est aux manettes ? et pourquoi ? Ou est-ce la planète qui nous répond?


Trêve de sup-positions

J’ai donc décidé de demander à la géomancie, pleine de sagesse, de la façon la plus neutre possible, et de répondre : " quelle va être l'évolution du Coronavirus en france?






La géomancie répond dans des détails époustouflants que je ne peux délivrer ici entièrement, au risque d’être trop longue. Je vais donc extraire l’essence du blason pour apporter la réponse sous forme d’un ORACLE.












Faillite

La France dans l’état actuel cède à la panique et est en faillite : le JUGE donne AMISSIO ; l’état du questionnant au moment du jeté de traits est FAILLITE. C’est la perte, l’appauvrissement des énergies, la pénurie. Cette figure repasse de M11, la maison des soutiens au JUGE, à savoir ironiquement, cette passation appuie le fait que tous les contacts avec les amis sont néfastes. En effet dans cette psychose ambiante, on se demande s’il faut ne pas reporter toutes les réunions amicales.


Bémol

Les tendances profondes propres de notre pays, l’impulsion de la Nation (CONJONCTIO en M1) dans la situation actuelle est celle de l’INTELLIGENCE et de l’aspect pratique(on en a vu d’autres). On s’adapte. Les français adoptent le bon sens tout en se pliant aux sournoiseries de ce matraquage médiatique où certains assènent que ça va durer …merci à eux… et en respectant les consignes. Le moral reste bon malgré CARCER que j’avais en ambiance pour les prévisions de MARS. Tout se bloque.


RELIRE LES PREVISIONS ANNUELLES 2020 ICI

La tête de dragon


Cette figure siège en M5 ; on l’appelle la judicieuse. Elle confirme le bon moral qui fait qu’on ne remet pas en cause les projets. On ne cède pas aux ennemis invisibles : oui, car le virus est l’ennemi invisible identifié en M12 (passation M6-M12). C’est flagrant.

La géomancie parle de l’ennemi invisible et je vous rassure très vite, il n’est pas méchant.

C’est confirmé, le virus va s’évanouir soudainement. Cela ne devrait pas durer longtemps.


Voyons pourquoi

M6 représente la maladie, une bonne grippe impossible à différencier d’une grippe classique ! Si ce n’est qu’elle est plus contagieuse et malheureusement elle touche les plus fragiles. Donc veiller à bien renforcer son immunité.

La maladie est symbolisée par une figure d’AIR (PUELLA) instable et volatile. Aucun traitement ne s’avère efficace. En effet on ne peut se soigner d’un virus ; on attend que ça passe…



LA PROVIDENCE

Notre figure LAETITIA en M9 est ici providentielle. JOIE dans la maison de Dieu, maison de l’esprit de synthèse et des hautes spéculations philosophiques, maison de l’alchimie et de l’hermétisme nous rappelle de nous réjouir. Elle nous invite au discernement, à l’intuition et à la pondération dans la joie. Au spirituel ou au divin ! JUPITER en analogie semble nous assurer, d’autant plus par la compagnie en M10 de ACQUISITIO, de l’efficacité des bonnes pratiques thérapeutiques préventives (seuls remèdes).


L’oracle en conclusion dit :

La France subit mais l’avantage et l’apaisement surviennent soudainement.

Remettons en cause notre paradigme, et surtout, suivons nos intuitions et nos aspirations créatrices profondes. Le temps de la sagesse est là.


Je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite une belle semaine à tous, dans la joie et bonne humeur... et si vous n’en avez pas envie et bien faîtes le quand même :

SOURIEZ A LA VIE ! et la vie vous sourira 😉 Nos vibrations cumulées positives impactent le monde !

SAY GEOMANCIE By Sandrine



Les inscriptions sont en cours pour le voyage en EGYPTE du 6 au 16 octobre !
C'est maintenant , vite !

#geomancie #prevision #coronavirus #egypte