• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Etes-vous protégé ?


En chiromancie, la ligne de l’ange gardien, très rare, signifie qu’une personne a un ange ou un guide spirituel qui l’assiste dans la vie. Cet ange ou guide peut prendre de nombreuses formes différentes mais il est souvent l’esprit d’un être cher décédé, proche de la personne concernée avant sa mort.

Source article : www.santeplusmag.com

https://www.pinterest.fr/pin/290904457186294909/


Cette ligne est très rare et je peux vous dire qu’Il ne suffit pas de l’avoir pour être préservé du doute.


Parlons de ces moments où nous devons faire des choix que l’on sait importants, déterminants ! on ne parle pas du choix d’une couleur ou de sortir à tel endroit, à tel heure …quoi que …



Il arrive que se présentent à nous, pour nous orienter correctement, des choix difficiles, je dis difficiles car nous sommes alors plongés dans le doute. Sachez que ces choix sont toujours des opportunités pour grandir ou apprendre ! Et au demeurant, nous avons toujours le choix, toujours : subir ou agir.



Et ne pas choisir c’est subir le Destin qui cogne à notre porte pour nous dire qu’il est temps de se réveiller….


Voici encore ici une phrase extraite du film RED SPARROW qui illustre bien ce propos : « Les accidents n’existent pas, nous façonnons notre Destin «

…d’une manière individuelle et collective, parfois violente ou douce, cela étant toujours fonction de notre degré de compréhension de notre mission de vie, choisie.


Si nous étions donc tous responsables ( en conscience) de ce que nous voyons, et nous le sommes, cela serait le monde idéal ....mais on voit bien dans la réalité que ce n’est pas ça ; bien trop souvent.


Pour nous aider à choisir il suffira de questionner la géomancie qui vous dira immédiatement si c’est oui ou non le bon choix. A vous ensuite de décider, si oui ou non vous y allez !. Voici encore une démonstration de la non fatalité des choses et de votre LIBRE ARBITRE.



Si par exemple vous demander à la géomancie, dois-je rester ou partir d’ici ? Dois -je rester dans cette situation ou dois-je quitter cette situation ?

La géomancie vous dira ce qui est le mieux pour vous à l’instant T.


Vous pourrez soit vous conforter dans vos choix timides soit réorienter dans le sens qui remplira au mieux vos aspirations, vos désirs profonds afin de vous retrouver dans des dispositions vibratoires optimales et donc vibrer positivement.



L’Oracle de GEOMANCIE permet d’explorer le passé comme le futur,  tout en nous permettant une compréhension élargie au PRESENT : là où nous pouvons agir. 


Ainsi, il est toujours possible d’y recourir à chaque fois qu’une question importante se présente à vous pour adopter l’attitude la plus juste dans cette situation, ou comment faire face aux évènements de la vie. Vous mettre à l’écoute de ces forces cosmiques vous permettra de mieux réagir et de retrouver une pleine capacité d’action.



Les prévisions de novembre se confirment, nous nous dirigeons vers un desserrement de l’étau…alors courage…relire l’article ici


Je vous retrouve très vite pour les prévisions de décembre.

Belle semaine à tous


SAYGEOMANCIE By Sandrine