• SAYGEOMANCIE By Sandrine

LA VOLTE FACE annoncée par la géomancie


Quels évenements en juin ? #france #géomanciemondiale

Les amis bonjour,


C’était donc ça !


Je reviens sur les prévisions faites par la géomancie en fin d’année 2021 et plus finement à fin mai pour le mois de juin 2022.

Pour le mois de juin le tirage donnait en ambiance mensuelle : La queue du Dragon.


Pour relire les prévisions pour la France 2022 c’est par ici

https://www.say-geomancie.com/post/2022-pournoustous-almanach2022-france


Cette figure est en analogie avec la planète Saturne selon la Tradition. Saturne est la planète du temps long, structurante dans le sens du cadre, et donc des limites montrées. La frontière de la rigueur, du sérieux. Tout ce qui relève de la temporalité dans le long terme est synonyme de Sagesse. Certes, les contraintes peuvent être vécues défavorablement pour certains mais vivifiantes et revitalisantes pour d’autres.


J’avais vu une volte-face un changement de cap pour le pays.

Il est vrai qu’une figure de base négative prend un sens différent quand la situation pour laquelle on questionne réclame une décision pour prendre le porte de sortie ! elle devient aidante .




On pourrait donc affiner cette interprétation « nationale » en disant la chose suivante. Cette figure annonce que ce mois de juin est un tournant pour mettre fin à une situation qui ne convient pas à notre pays.


Que nous dit le TRIBUNAL dans ce tirage du mois ?

VIA venant de CONJONCTIO et CARCER

Le témoin du futur CARCER indique des blocages.

Il est vrai que la figure CARCER représentent les entraves et contraintes (figure en analogie avec Saturne) mais … si cet épisode bascule dans la compréhension intelligente des évènements passés alors… CARCER ici annonce la gestation du changement nécessaire.



Je vous souhaite une belle semaine et une belle journée d'été demain le solstice marque le règne du Soleil et de la LUMIERE

Prévisions données pour Juin 2022 #france

0 commentaire

Posts récents

Voir tout