• SAYGEOMANCIE By Sandrine

LE ROI LION, LE VRAI #2022 #EmmanuelMacron



Le roi lion , le vrai

Chartres, le 13 décembre 2021


Son rêve de grandeur sera-t-il récompensé ? Sa lune en opposition à URANUS dans son thème natal sera-t-elle ravivée ? Les désillusions seront-elles amplifiées ? Réussira t-il le pari d’être réélu ? Affrontera t-il la vindicte du peuple en colère ?

Voilà des questions qui méritent d’être posées car elles auront un impact sur la vie du pays, déjà suspendu à cette échéance électorale. Cela nous concerne tous plus ou moins, plus tant que vous n'avez pas brisé vos chaines, moins si déjà votre chemin est celui de l'éveil. vous comprendrez que toutes ces farces ne sont que des chimères ... des leurres pour vous permettre d'y réfléchir....


Alors demandons à la géomancie, ce que 2022 réserve à Emmanuel Macron

Souvenons-nous avant, que la Géomancie n’utilise que la série des seize figures (celle des tétragrammes) et non les autres (diagrammes, pentagrammes, hexagrammes) car c’est la seule série qui permette de façon rationnelle, la construction d’un thème, et que les figures sont par conséquent en correspondances analogiques avec les Quatre Eléments, Terrestres et Célestes.



La rose géomantique issue de la Tradition


Cette introduction nécessaire terminée, nous pouvons passer à l’interprétation du thème 2022 du Président de la République !

Mois par mois et dans les grandes lignes, on peut déjà dire que son année ne sera pas de tout repos mais ça je pense que vous vous en doutiez. Rappelons que l’astrologie donne des aspects planétaires et des supposés effets issus d'une longue tradition.; je me répète encore, la géomancie prend en compte ses aspects et sa force est de considérer ce que le consultant en fera après les avoir reçu. La création des champs de force détermineront les actions du consultant. Ce que l’astrologie ne peut pas analyser totalement.



Il commence l’année fort très fort avec un mois de janvier ACQUISITIO où tout va lui réussir, il augmente et accroit ses actions qui aboutissent à une amélioration de sa situation, c’est d’une insolence dans le contexte …


Février sera plus musclé, on entre dans l’action de Mars avec une notion de dispersion. Il devient désordonné, il cafouille et se voit en lutte tel l’adolescent qui gesticule. Il n’arrivera pas à canaliser ses élans puérils parfois. Il risque durant ce mois de février d’être impulsif ou d’avoir des comportements d’adolescent. Quand bien même, Il se sent pousser des ailes qui lui permettent de s’envoler à la conquête des exploits électoraux à venir : il prend des risques !


Le mois de mars l’inspire, il sent la vie qui joue en sa faveur, même s’il sait qu’il est espionné, regardé, décortiqué, il scrute tout d’en haut et bénéficie d’une aide invisible intéressée. Il prend une allure souple, s’adapte à son auditoire, devient agréable là où il avait montré ses crocs en mars, il veut séduire et se racheter une posture équitable. Compatissant, éloquent et intellectuellement souple, Il est à ce moment doué d’une réceptivité et sensitivité plus grande.


Patatra . Avril tranche…c’est pour lui la VOLTE FACE, LA QUEUE DU DRAGON de SATURNE, la fin de quelque chose, la chute d’énergie, l’échec …bref ce mois d’avril annonce une immense déconvenue ; Pour lui ce mois est vécu comme destructeur, dangereux, cruel, querelleur, empli de ruse et de perfidie. Il a le sentiment d’une rupture d’équilibre … ceci tendrait à confirmer qu’il ne serait pas réélu …c’est vécu foudroyant et la voie du point passe par cette maison, donc il s’agit là d’un passage important de l’année : AVRIL !


Musée de campêche - yucatan 2020 Vers le ciel

Le mois de Mai sera encore marqué par l’esprit de lutte, PUER et mars reviennent. Il fait montre de résistance et n’arrive pas à contenir son énergie qui part dans tous les sens.

Le mois de JUIN est tout aussi néfaste qu’avril car il résonne et amplifie l’échec, il revit une volteface, un achèvement, une fin avec une sournoiserie à la clé.


Heureusement pour lui, arrive l’été. Il se refera une santé après un mois de juillet d’amélioration marqué dans ses affaires en général, et une meilleure forme physique. Il est motivé pour retrouver ce don de l’organisation, le sens des affaires et des spéculations. Il joue les philosophes tout le mois d’ Aout pour enfin vivre un mois de septembre gagnant où il pourra récolter les fruits des graines semées en juillet et janvier ….

Il veut certainement repartir à la conquête d’un nouveau poste ou d’une mission ardue mais sa fin d’année marque l’échec cuisant et la faillite.


Le blason annuel dévoile sa fin d'année

Novembre est donné ici par la figure de géomancie Tristesse. C’est plutôt mauvais et signifie en général une dépression à la fois morale et matérielle. Les circonstances ont un sens de lenteur et poussent à la déprime. Tout lui devient pesant ; il aura des envies de retrait de la vie politique pour enfin réfléchir aux causes premières l’ayant mené là où il se trouve. Quand au mois de décembre, il annonce une faillite avec la figure AMISSIO et un anéantissement par la dispersion des énergies, ou, une profonde remise en question matérielle avec un appel vers la vie spirituelle qu’il aura eu le sentiment d’avoir délaissé.



Il s’agit ici bien sûr ici d’une interprétation basée sur la symbolique d’une figure par mois. Il est intéressant de lire le Tribunal qui représente le message du Macrocosme, et qui ici est relié au microcosme, cad au thème de E.M.


Le Tribunal de géomancie

L’oracle dit : Bonne chance qui survient ou vous en serez soulagé !

Etrange oracle quand on le met en perspective avec le blason, mais qui voudrait dire qu’autre chose l’attend. Sachant que CARCER en juge spirituel revêt plus de l'idée d'une gestation, d'une transformation qu’un emprisonnement.

Je pense que sa réflexion et vision du monde vont évoluer dans le bons sens pour lui.


Au regard de tous ces éléments, on pourrait conclure qu’il ne serait pas réélu mais qu’autre chose l’attend de mieux pour lui.


Je vous invite à partager c'est important pour la géomancie et à vous aussi de découvrir quelle sera votre année 2022 !
Pour m’écrire : contact@say-geomancie.com
0 commentaire

Posts récents

Voir tout