• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Mon projet est-il réalisable ?


Je vous propose le thème influen-Ciel de Clara, qui souhaite connaître les possibilités et potentialités du moment dans tous les domaines de sa vie, avec un focus sur le professionnel. Elle a un projet et souhaite savoir si cela réussira.


Après les précautions d’usage prises, le jet de traits révèle les 4 mères suivantes:

ALBUS/CARCER/CARCER/POPULUS


thème géomancie d'Irène

Clara est une personne prudente, douce et attachée au vrai (M1 ALBUS ) Elle est de bonne humeur et a toujours de bons contacts avec son entourage. Elle est souvent tiraillée entre le désir de réaliser son idéal et la peur de la prise d'initiative indispensable quand on veut avancer. Elle a cette capacité de création (M5 CONJONCTIO) et sait se montrer habile en toute situation de conception. Elle est attirée par la vie trépidante active et sportive et est capable de prouesses, elle doit néanmoins apprendre à canaliser cette énergie incontrôlée ici (GARÇON en M9) car cette maison est de préférence celle de la vie méditative et/spirituelle. Elle a, de fait, en ce moment des tendances passionnelles, révolutionnaires et presque fantasmagoriques. Irène a du peps et de l’énergie à revendre ! Et cela se comprend car elle n’est pas mise à contribution encore comme il faut. Voyons plus loin...



CARCER en M2 parle de ses rentrées d'argent, actuellement limitées, elle cherche des solutions pour accroitre ses gains. La figure POPULUS en M6 nous dit que son travail requiert beaucoup de paroles, beaucoup d'allers et venues autour d'elle, sa situation professionnelle est dévalorisante (CARCER en M10 ) dans la mesure où cette période contraignante l’immobilise. Elle est entravée. La fratrie (CARCER M3) est avare de ses sentiments et les échanges sont limités. Elle n’a donc aucun soutien de sa famille proche.

LAETITIA (joie en M7) dans la maison de l'autre, signe la gaité et prospérité par l’autre, que cela soit dans une rencontre amoureuse future ou celle d'un associé futur du projet envisagé. L'association est de bon augure et favorisée donc par Laetitia (joie) providentielle. Cette figure présente deux fois, repasse (passation en M14) au témoin du futur, appuyant l'oracle heureux, tout comme le juge suprême et la Claire.

Cette idée de changement par le projet professionnel envisagé est placée sous de bons auspices. Il reste à construire.



N’oublions pas que je ne questionne pas le destin du projet mais bien la situation globale. Il est possible d’avoir plus de détails sur le devenir d'un projet (lieu d’implantation, date, associé, produits, destin de l'affaire envisagée) en ne questionnant que cela.

CONJONCTIO en M8 indique qu’un grand changement arrive, un grand tournant dans son existence, d’ordre matériel, mental et spirituel. Sa vie va trouver un sens nouveau, Irène va s’épanouir. La figure repasse dans la maison des espérances et des soutiens amicaux. CONJONCTIO (M11) est donc favorable au soutien des amis et participations à des réunions très positives.


Attention à CAUDA DRACONIS en M12 qui évoque une sortie d'incarcération, ou un mouvement de recul lié aux angoisses vécues par la consultante; ses ennemis cachés. À combattre ou transcender, par la restauration d’un lien avec son frère, car il se peut que ces angoisses viennent du manque de compréhension avec lui cumulé aux mauvaises relations avec sa mère.



La consultante me confirme ce point.

Les non-dits émergent, la parole se libère et participe à la mise en lumière des origines occultes des angoisses de la consultante. Le dire c'est le reconnaître et le travail se poursuivra.



Vous vous souvenez que chaque figure est en analogie avec les planètes ; Gérard de Crémone dit ceci : « Quand l’astre Saturne se trouve en M3 il parle de haine entre les frères et sœurs, et dans la maison 10 d'infortune dans la dignité. Les moyens d'expression sont insuffisants et inefficaces ou timorés, le concours de votre entourage proche fera défaut par impossibilité. »

Mon conseil

Les forces à déployer sont à concentrer dans la Maison de la Renaissance et du grand tournant. Il faudra donc tout faire pour changer de situation et transformer - par la création (passation conjonction M5 en M8) - sa vie en réalisant ce projet.


La Part de Fortune et donc la chance de la consultante est située dans la "carte" de l’Associé(e), l’Autre (le non -moi) : la clé de l'oracle.


Elle gagnera sur tous les tableaux !





Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle semaine. Surtout pensez à fêter le printemps en pratiquant la visualisation de ce qui vous tient à coeur et de ce que vous souhaitez voir se concrétiser cette année ! 😊

Sandrine

#Oracle #changement #geomancie

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout