• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Comment localiser un trésor ? #géomancie

Dernière mise à jour : 2 avr.




Chartres le 28 mars 2022

Bonjour les Amis,


J’espère que vous allez bien ?


Je vous délivre un extrait sympa du livre que je lis en ce moment Edgar CAYCE :« LA GRANDE PYRAMIDE ET L’ATLANTIDE DE WILLIAM FIX traduit par Dorothée K. de Bizemont grande spécialiste française d’Edgar Cayce.


« Dans les années 60, l’exploration de l’espace et le débarquement sur la Lune ouvrirent de nouveaux horizons aux écrivains et aux chercheurs de tout poil. C’est alors que l’on se mit à étudier les vestiges préhistoriques avec un plus grand souci de rigueur scientifique. L’astronome G.S. Hawkins analysa Stonehenge et déclara que c’était un dispositif pour prédire les éclipses. Charles Hapgood découvrit un continent antarctique libre de glaces sur des cartes anciennes. Edgar Evans Cayce publia les lectures de son père qui présentaient l’Atlantide comme une civilisation supérieure à la nôtre, avec bien des points communs. John Michell redécouvrit la géomancie des anciens Celtes et l’appliqua à la recherche de l’Atlantide. Maria Reiche s’attacha à déchiffrer l’énigme des pistes Nazcas au Pérou, et Erich von Däniken raconta à tout le monde que c’étaient des pistes d’atterrissage pour visiteurs extraterrestres de la préhistoire. Von Däniken fit beaucoup, de toute façon, pour convaincre ses lecteurs que les vestiges préhistoriques n’étaient pas l’œuvre de primitifs vêtus de peaux de bêtes !

Entrée Nord à Saqqarah -mars 2022


Je voulais rappeler une des vocations premières de la géomancie qui est de trouver les secrets enfouis dans la terre (GEO). Si vous perdez un objet ou si vous êtes à la recherche d’un trésor, la géomancie sait où cela se trouve. Elle dit aussi à un endroit donné s’il existe un trésor caché et sa nature. Encore faut-il maîtriser la technique et cela est le plus grand barrage…l’ignorance et la tyrannie du vite et de l’instantanée …la maladie de notre siècle !


Si vous voulez relire l’article sur « comment trouver un trésor grace à la géomancie « c’est ici



Il faut du temps et beaucoup beaucoup de pratique de cet art ancien pour réussir. A ce titre j’avais en 2018 questionné sur l’existence d’une pièce secrète dans la grande pyramide et la réponse avait été positive, évidemment, et quant à Edgar Cayce il dit la même chose ajoutant que l’on découvrira ce secret quand l’Humanité sera prête à accueillir cette grande découverte.


Tempête de sable au pied du Sphinx au moment de partir le 23 février 2022 @saygeomancie

5 min avant ...


Peut-être est-ce pour cela que la grande pyramide et son sphinx fascine tant …quand je les regarde mon cœur ne peut s’empêcher d’y voir le veilleur et gardien.



Je vous souhaite à tous une belle semaine et vous délivre mes actualités ci-dessous que je vous invite à partager ;)


 

ORACLE DU 25 mars 2022 à Chartres


Voici la réponse de la géomancie à la question suivante posée  vendredi 25 mars 2022...et que je ne voulais pas  médiatiser " LA FRANCE VA T ELLE SUBIR DE NOUVELLES RESTRICTIONS SANITAIRES ? " dans les 3 mois/ OUI 


Actualités

Prochaine découverte alchimique de la Cathédrale de Chartres samedi 23 avril 2022 toute la journée / Inscrivez-vous par mail pour avoir le programme : contact@say-geomancie.com




Prochain voyage en EGYPTE AUTREMENT du 4 au 14 Octobre 2022 Prenez votre ticket de pré-réservation, gratuitement, pour le moment et assurez vous de partir avec nous. Je vous laisse découvrir 2 vidéos réalisées avec nos images pour vous !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout