top of page
  • SAYGEOMANCIE By Sandrine

Que nous réserve décembre 2022 ? #almanach2022

Dernière mise à jour : 4 déc. 2022





Mes chers amis lecteurs,


Voici revenu le temps des prévisions de la géomancie pour le mois de décembre et pour l’année 2023 ! Elles arrivent !


2023 sera une année de BILAN, une année 7 en numérologie. Une année où mieux vaudra se préoccuper de ses aspirations profondes, du sens à donner à sa vie, qu’à son aspect financier. En plus, il faudra faire le bilan, nous tous, individuellement et collectivement !


J’entends déjà ceux qui disent que sans argent y’a pas de bonheur !!



Je vous renvoie à tous les articles ici écrits sur mon blog !

Le rapport à l’argent, la maison 2 en géomancie (ce que vous donnez comme valeur à l'argent et ce que vous en faites à l'instant T) et la maison 2 aussi en astrologie de votre thème de naissance ( aspect donné à la naissance ) c’est vous qui le pilotez !


PLUTON - Premières photos prises par la sonde spatiale lancée par la Nasa en 2006

En 2023, PLUTON change d’horizon, change de signe de la couronne zodiacale. Cette planète est dite collective, elle aura un impact sur nous tous ; en positif ou en négatif. Pluton passe du signe du CAPRICORNE en VERSEAU vers le 23 mars, puis en ressort le 12 juin pour revenir en CAPRICORNE. Il passera de mouvement direct en mouvement rétrograde; bref PLUTON nous joue l'arlésienne ! Les deux signes les plus impactés seront ces deux-là d’abord ! Des changements majeurs vont arriver et nous devons nous y préparer.

BONNE NOUVELLE

La rétrogradation de PLUTON de mars à fin décembre laissera le temps à ceux qui ne seraient pas encore prêts !!




Revenons au mois de décembre que la géomancie analyse, au sens AMBIANCE GENERALE, un mois de fin d’année « coupé » en deux,


Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles zooment et affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2022. Pour le relire, c’est ici https://www.say-geomancie.com/post/2022-pournoustous-almanach2022-france.

Quid en décembre alors ?



Les PREVISIONS NATIONALES sont données par l’interprétation du blason obtenu lors de la séance du 1 décembre à 20h45 et à Chartres. Nous obtenons les 4 FIGURES MERES suivantes : PUER – POPULUS- CARCER- PUELLA


*ceux qui souhaitent le blason, le recevront par mail


*Je veux le blason des prévisions de décembre pour la France




Voyons le mois en détail :


Du 1 au 7 : Avec PUER (GARCON) l’énergie de mars nous accompagne et rien ne nous résiste. Puissance d’action et impulsivité, les boulets de canon partent dans tous les sens. Ca ne dure pas longtemps. Mon conseil : Temporisez !


Du 8 au 15 : La figure RUBEUS (ROUGE) confirme encore une fois la colère ambiante, des angoisses, une tension palpable dans l'air, la rupture avec des actions violentes, un coup de barre. Bref, des tensions sur cette période où il serait sage d'accepter.

Mon conseil ici est de pacifier les choses !


 

Du 16 au 23 : La figure LAETITIA (JOIE) est une figure d’air dans une maison d’air. Il y a une alliance entre les éléments et cela signifie l’enthousiasme et le bien-être. On plane, Noël arrive. On est joyeux, on se sent protégés, aidés et on retrouve la bonne humeur. L’énergie est en hausse.

Mon conseil : Eblouissez autour de vous et surtout chouchoutez-vous !

Du 24 au 31 : La figure PUELLA (FILLE) de Vénus nous offre une fin de mois tout en plaisir, sympathie et charme où fusent les idées superficielles, les sentiments tendres et sincères, bref la douceur de vivre et ses sorties, expos, théâtres et festivals en pagaille. Les vacances approchent.

Mon conseil : faîtes-vous plaisir !






Que nous dit le TRIBUNAL DE LA GEOMANCIE ?


La figure CONJONCTIO, venant de VIA et CARCER, annonce une fin d’année sous le signe de l’union, des retrouvailles mais serait-ce une trêve pour les fêtes de fin d’année ? A priori, oui.


Je juge de cela par l’analyse des deux figures ayant donné naissance à la figure du Juge. Elles apportent une nuance dans la SYNTHESE, dans la couleur de l’ORACLE.

VIA représente l’action menée aveugle, soumise au hasard, cad qu’on ne sait pas où l’on va et puis le futur annoncé, par le TEMOIN FUTUR est plutôt entravant (CARCER) donc je conseille en effet de profiter de ce moment, de ces plaisirs de la vie, de courte durée, car le témoin du futur CARCER (PRISON) annonce les empêchements, les traverses et entraves.



Pour synthétiser l’ORACLE DIT

Vous allez devoir changer vos plans.


Demandez à la géomancie ce que le mois vous réserve, et l’année 2023 :

Demandez votre thème ici : contact@say-geomancie.com

Je vous réponds en moins de 24h et vous propose d’abord un échange téléphonique pour affiner vos besoins 😉



JE VEUX LA REPONSE A MA QUESTION, ici

JE DEMANDE MES PREVISIONS POUR 2023, ici


Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.


Sandrine

SAY GEOMANCIE

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page