top of page

Que nous réserve février 2024?

Dernière mise à jour : 17 févr.


 


Les Prévisions magnétiques de la géomancie de février pour la France




Bonjour à tous,

 

Je vous propose les prévisions  de la géomancie pour le mois de février !

 

 RAPPEL

Nouvelles déplorables, violences sous l’action de la planète Mars des ennemis masqués ; ceci était l’Oracle de janvier dernier ! Encore une fois, la géomancie avait vu juste pour le pays, avec cette dimension symbolique.

 

Les prévisions annuelles de la géomancie annonçaient une dégradation de l’ambiance à partir de mai, juin. Il se peut que l’on assiste déjà à la mise en place des défis qui nous arrivent…

 

En attendant, rappelons-nous que les prévisions magnétiques délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles zooment et affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2024.  Pour les relire, c’est ici …

 

CHRONOLOGIE DU MOIS

 

Du 1 au 7 : La figure RUBEUS (ROUGE) confirme la colère ambiante, les angoisses, une tension palpable dans l'air, la rupture avec des actions violentes, un coup de barre. Des tensions sur cette période et des bras de fer corsés peuvent déboucher sur des concrétisations ou acquisitions matérielles. Cependant, il sera judicieux de se méfier des revers et des coups du sort.

 Mon conseil ici est de pacifier les choses ! 

 




 

ASTUCES  LUNAIRES   DU MOIS

La NOUVELLE LUNE EN VERSEAU ♒ DU 9 FEVRIER  marque le point de départ de vos plans d’action pour réaliser vos rêves !! Elle coïncide avec la fin de l'action belliqueuse de rubeus.





Du 8 au 15 : FORTUNA MAJOR (GRANDE FORTUNE) annonce une période plutôt favorable, plus stable. Le pays trouve les solutions aux préoccupations financières. Une pointe d’ironie pourrait être perçue mais non. L’ambiance du pays est meilleur car il semble que des annonces prometteuses soient faites par les dirigeants du pays. La chance ou la providence change la donne.

Mon conseil est celui de l’action : agissez maintenant!

 

 





Du 16 au 23 : La figure d’eau ALBUS (BLANC) nous parle de sagesse et de blancheur. La neige peut-être sera-t-elle de retour ? Dans tous les cas, les énergies se calment et circulent plus harmonieusement ; la dimension du cœur est plus présente. Cette semaine sera donc plus calme. L’esprit de confiance sera le garant d’une harmonie certaine, pour ceux qui le seront, confiants. Guerre et Paix vont ensemble, tout comme rubeus et albus. Après la tempête survient le calme.

 

Mon conseil :  Appréciez et sachez le faire !

 

ASTUCES  LUNAIRES   DU MOIS

PLEINE LUNE EN VIERGE  ♍ DU 24 FEVRIER à partir de là il sera bon de s’occuper de soi avec douceur et grande industrie ! Puella, figure de géomancie confirme le message de la lune :)

 

 



Du 24 au 29 : La figure PUELLA (FILLE) de Vénus nous offre une fin de mois tout en douceur, sympathie et charme où fusent les idées créatrices, les sentiments tendres et sincères, bref la douceur de vivre en famille s’imposera avec les vacances scolaires.

Mon conseil : Ayez une âme d’artiste créatif !

 

 L'Oracle de la géomancie

Que nous dit le TRIBUNAL ?

 

Vous aviez raison d’y croire et d’espérer ;  quelque chose se trame en secret et se concrétise

 

 

 

 

Demandez  à la géomancie ce que les prochains mois vous réservent.

Il suffit de demander votre thème ici : contact@say-geomancie.com

 

 


 


Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.

 

Sandrine

SAY GEOMANCIE

1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


lele Wild
lele Wild
Feb 01

Toujours aussi agréable à lire merci pour ces prévisions ❤️

Like
bottom of page