• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Que nous réserve le mois de juin 2022 ?

Dernière mise à jour : 28 mai


Le Chemin vers son destin




Avec le temps caniculaire passé ça sent déjà l’été. Mais pas tout à fait, patience c’est en bonne voie. La facétieuse planète SATURNE aura des effets sévères et/ou rigoureux à partir du 5 car elle rétrograde. Mais pas pour tous car cela dépend encore de votre niveau d’éveil et aussi des positions de vos planètes de naissance.


La géomancie indique néanmoins son action mauvaise ou néfaste les 15 premiers jours de juin : à partir du 15 juin ça se calme.



Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles zooment et affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2022. Pour le relire, c’est ici https://www.say-geomancie.com/post/2022-pournoustous-almanach2022-france.


Alors que nous réserve ce mois de juin qui annonce une volteface ?



Ecu géomantique du 23 mai 2022 à Chartres à 15h

Les PREVISIONS NATIONALES sont données par l’interprétation du blason ci-dessus, obtenu lors de la séance du lundi 23 mai 2022 à 15h et à Chartres. Nous obtenons les 4 FIGURES MERES suivantes : RUBEUS – CARCER – CONJONCTIO-PUELLA


Voyons le mois en détail :

Du 1 au 7 : La figure RUBEUS (ROUGE) annonce une colère ambiante, une révolte ou des angoisses qui ressurgissent. La population serait-elle sous l’emprise d’une tension palpable dans l'air, ou d’un vieux souvenir de confinement qui ressurgit ? Possible. Les grèves, les conflits sur notre territoire menacent.

Mon conseil : ici est de pacifier les choses !


Du 8 au 15 : Avec PUER (GARCON) l’énergie de mars nous submerge et rien ne nous résiste. La figure de PUER est celle du conflit, du combat, de la violence mais elle est aussi favorable, en cas de défi à relever, à l’expression de Soi et son dépassement. C’est la conquête de l’ennemi avec une non-maîtrise de sa force. Le coup d’épée dans l’eau.

Mon conseil : prenez du recul et calmez vous


Du 16 au 23 : La figure d’eau ALBUS (BLANC) nous parle de sagesse et de calme intérieur. Les énergies sont plus calmes et bienfaisantes et circulent de manière harmonieuse. On profite de nos fruits récoltés, sous-entendu des leçons apprises de la semaine passée. Embellie et semaine calme et lente donc. Mon conseil : Appréciez et sachez le faire !



Du 24 au 31 : La figure PUELLA (FILLE) de Vénus nous offre une fin de mois tout en douceur, sympathie et charme où fusent les idées créatrices, les sentiments tendres et sincères, bref la douceur de vivre et ses sorties, expos, théâtres et festivals en pagaille. Les vacances approchent.








Pour finir, que nous dit le TRIBUNAL DE LA GEOMANCIE ?

La figure VIA est le JUGE venant de la figure TEMOIN PASSE = CONJONCTIO et TEMOIN FUTUR = CARCER




Voilà un juge incertain et hasardeux mais qui agit et reste dans l’action. Le témoin du futur annonce le blocage, les traverses ou les obstacles.


L’ORACLE DIT :

Ne perdez pas de temps faîtes vite, car la possible malchance dans le changement plane.

Le climat redevient incertain mais il faut agir et rester dans l’action.


Si vous avez envie de demander à la géomancie ce que le mois vous réserve, c’est possible !


Demandez vos prévisions à venir, pour vous ou pour quelqu’un de votre entourage. Il suffit de m’envoyer vos noms prénoms date de naissance heure et lieu et je vous enverrai un audio ou le blason, selon vos envies ou si vous souhaitez.

JE VEUX LA REPONSE A MA QUESTION

JE DEMANDE MES PREVISIONS POUR LES 3 PROCHAINS MOIS


Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.


Sandrine

SAY GEOMANCIE

0 commentaire

Posts récents

Voir tout