top of page

Que nous réserve Mai ? Les prévisions de la géomancie

Dernière mise à jour : 1 mai


Les prévisions de la géomancie  pour la france
Les prévisions de la géomancie pour la france

Mes amis lecteurs,


Je vous propose les prévisions énergétiques de la géomancie pour le mois de mai 2024 !

 Le blason est réalisé le mardi 30 avril   2024 à 13h00  à Chartres (28) 


le blason de géomancie pour mai 2024
le blason de géomancie pour mai 2024

 

TONALITE DU MOIS (tirée des prévisions annuelles)

Symbolisé par la figure PUELLA (fille) et VIA ( route)  l’insouciance et le hasard  ou l’émotivité, les ressentis, la créativité qui demande à éclore (issu du thème annuel) même si l’on est sûr de RIEN (VIA)

LA PART DE FORTUNE EN MXII : LES ENNEMIS DU PAYS

Ici elle s’exprime en INFORTUNE ( TRISTESSE signifie parfois maladie très grave …) Cette maison, pour un régime représente les événements secrets et scandales, les renversements soudains, les malheurs des hommes à la tête, pour une nation ce peut être l’envahissement, les calamités publiques. La figure TRISTESSE dans cette maison n’est pas de bon augure surtout qu’il y a passation depuis la MVI ce qui veut dire que les obligations et devoirs de notre pays  sont la source du problème. Il peut être également question des classes « inférieures » le petit peuple ou d’une épidémie liée à des soucis de santé publique, et d’hygiène.


 LE SUJET DU MOIS ( Mq encore en MXII chez les ennemis occultes)

Comme pour appuyer ce qui a été dit précédemment…


LES EFFORTS A METTRE EN OEUVRE (encore en MXII)

Voyons voir ce que cela veut dire plus loin. C’est comme si nous étions tous sur le fil du rasoir !!



LE MOIS SEMAINE PAR SEMAINE

Les  prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2024.  Pour le relire, c’est ici …

  


Ballons de toutes les couleurs
La joie en couleur

Du 1 au 7 : La figure LAETITIA ( JOIE) est une figure d’air dans une maison de feu. Il y a une alliance entre les éléments et cela signifie l’enthousiasme et le bien-être. Elle a un sens d’action mais avec un sens d’action retardatrice. La première semaine de mai sera donc positive, on retrouve la  bonne humeur. L’énergie est en hausse.

Mon conseil : Chouchoutez-vous ! 


Du 8 au 23  La figure CONJONCTION nous force à la  communication, aux échanges agréables en prenant de la hauteur. L’ambiance est aérienne ( pour ne pas dire dissolvante) alors il sera important de garder un équilibre, de rechercher de l’aide car le besoin d’un appui se fera sentir. Dans l’union, la collaboration les solutions arriveront. Il sera nécessaire d’aller de l’avant en s’aidant les uns les autres.

Mon conseil : Communiquez !


Du 24 au 31 : La figure ACQUITION (ACQUISITIO) aide à concrétiser des acquis qui finissent par s’établir. De bonnes énergies, une force d’expansion sera possible, et une météo favorable aux cultures cette semaine.

Mon conseil : Concrétisez en ce moment c’est favorable

  

L’ORACLE  DU TRIBUNAL  : le message liminal

Nous sommes invités à faire face aux difficultés, à les affronter. Aller de l’avant car l’espoir nous sourit ! Tout en ne se laissant pas déborder par les ennemis occultes du pays qui sont là et bien là agissants.


Le juge était en avril déjà  CARCER (de ALBUS et PUER) et  nous invitait à mettre en balance tout ce que nous avions « compris » pour engager l’action. Avec cette idée que le temps de l’inaction est révolu ; il va falloir y aller !! le mois  d’avril était un mois de grande préparation teinté de  beaucoup de sagesse.


Dîtes moi en commentaire si vous avez ressenti, et/ou vécu toutes ces prévisions de cette façon. J’ai eu beaucoup de retours en direct mais pensez à écrire les commentaires ci-dessous.   Merci


Il suffit de demander votre thème ici : contact@say-geomancie.com

 



 Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.


Sandrine




 

1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 opmerking


Gast
30 apr.

Bonsoir et merci pour votre article; je vous suis depuis un moment et vos prévisions sont toujours très justes. Nathalie Orléans

Like
bottom of page