• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Au seuil de l'Au delà #geomancie mondiale

Mis à jour : janv. 24


VERSION PODCAST DISPONIBLE Ci dessous



La situation actuelle "d’entre deux" est une situation qui colle à l’agenda astral exceptionnel dans sa configuration céleste, et qui bizarrement résonne sur terre par sa manifestation. La crise des élections américaines bat la mesure depuis le début de la crise COVID 19. Les conjonctions d'en haut se reflètent en bas.


La 3ième guerre mondiale promise par ses détracteurs pourfendeurs de l’Apocalypse serait-elle en train de se jouer ? Sous cette forme ? L’histoire nous le dira ; Tenons bons ! Je vous avais annoncé un mois de janvier affreux, nous y sommes !


N’oublions pas le vrai sens du mot apocalypse : la Révélation. Est- elle pour demain ? Et sous quelle forme?


Sommes-nous à l’aube d’une ère nouvelle ? Peut être...

Mais voyons ce qui va se passer dans les 3 -4 mois à venir aux USA selon la GEOMANCIE et son expression sous forme d’un blason = une saison

La géomancie permet de répondre à toutes les questions même celles d’ordre mondiale. La géomancie devient géomancie mondiale.


Le blason obtenu pour répondre à cette question (présenté ici sous sa forme en rosace) est remarquable en cela, qu’il évoque cette idée du passage ; souvenez vous j’évoquais dans les prévisions annuelles la petite porte de janvier.

L’épreuve est là, pour les US mais pour nous aussi ; car l’impact des évènements à venir outre atlantique sera pour tout le monde.


Alors que dit ce blason en substance. Le peuple américain est bloqué, confiné, en attente, à l’arrêt (CARCER en M1) le trésor américain (M2 TRISTITIA) baigne dans l’insécurité, les finances du pays sont incertaines, menaces de ruines. Les voies terrestres, les rues alentour, les nouvelles sont mauvaises, mensongères et/ou sournoises ! Les escrocs et pillages sont dans les rues (CAUDA DRACONIS M3). La maison 4 est celle du territoire national mais aussi ce que l’on hérite du passé, le patrimoine national ici avec CONJONCTIO en M4 opère un changement, un passage en épreuve avec un partage ou coupure du territoire, en rouge et bleu accentué? Les lieux de plaisirs de fêtes et de cérémonies sont abandonnés (AMISSIO M5) le peuple est découragé moralement atteint. Le découragement et la lassitude augmentent. La santé publique, l’hygiène et épidémie sont sous de bonnes influences les choses sont victorieuses pour la nation. FORTUNA MAJOR M6 M7. Des contrats, et alliances sont réalisés pour préserver la santé publique, on gagne mais les efforts déployés sont énormes (FORTUNA MINOR M8) vaccins ? certainement. L’opinion publique reste néanmoins favorisée aux choses de l’esprit, sa spiritualité est appelée à s’exprimer à s’éveiller ; l’heure de la tolérance ? ou du retour au sentimentaliste religieux (LAETITIA M9 M10) incarné en la personne du chef ! Mais lequel ? JB ou DT ? L’élévation sociale du chef des états est là. Les honneurs et les considérations sont pour le Chef ! Les forces de police, des armées sont soit entravés soit en gestation de… (CARCER M11) Les ennemis sont partout (VIA M12) et les conséquences de leurs actions très incertaines.


Pouah, quel difficile passage pour le peuple américain !


Que nous dit l’oracle ?

évasion de l’incarcération, période de changement, passivité évolutive, on doit subir, unis pour le changement. On est conforme à la ligne du Destin.

La musique qui nous met en communication avec le Ciel est là !

Le changement est dans la ligne générale, conforme au plan divin, conforme aux configurations célestes. Janvier est sous l’influence de RUBEUS, figure en analogie avec la planète MARS, violence et terreurs. Alors restons prudents. Les surprises seront désagréables jusqu’à la fin du mois.


A tous je vous souhaite une semaine de zénitude ! prenez le temps de vous ressourcez pour élever votre positive attitude, votre taux vibratoire et votre zénitude seront vos meilleurs alliés et parade à la folie ambiante qui règnera encore quelques temps !


49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout