top of page

Quelles influences pour décembre 2023 ?


 



Mes amis lecteurs,

 

 

Voici les prévisions pour décembre de la géomancie, pour la France.

Les prévisions de novembre 2023 (écrites et réalisées en déc. 22) disaient de privilégier l'introspection et la remise en question de ce qui est bon pour chacun de nous. En se ressourcant en famille, il est possible de contrecarrer les énergies de « faillite et perte » annoncées par la figure AMISSIO.  On devait gagner en spiritualité donc au moment où l’on prenait conscience de la futilité des choses matérielles. N'oublions pas que l'un n'exclut pas l'autre, et que la matière se nourrit du spirituel dans un monde d'harmonie. Resserrer les liens familiaux, c’est redonner la place à l’amour et à cette énergie qui vit au fond de nous et qui nous réunit.


BLASON ANNUEL MOIS PAR MOIS 2023

Est-ce bien ce qui s’est passé pour vous ? dîtes le nous en commentaire, merci 😊 


Que nous présage décembre 2023 semaine par semaine ?

Le blason a été établi lundi 27 soir tard,  avec les précautions d’usage (rappelées dans mon livre  p 28) Si tu veux relire  les prévisions globales 2023. C’est  ici.


Tout d’abord, je veux rester positive et appuyer sur le fait que rien n’est insurmontable. Rien. La volonté entre ici en ligne de compte. Tu seras surpris de voir à quel point ton courage peut inverser la tendance. Il suffit de décider de voir ce qui est bon pour toi et pour tes proches en t’éloignant de ce qui est néfaste ou en le conjurant.


Voyons plus loin !

 


Prévisions de décembre 2023 semaine par semaine

DECEMBRE est annoncé CONJONCTIO dans la prévision annuelle et est confirmé dans mon thème établi hier. ALELUYA et tu vas voir que cette année la magie de noël opérera ! si si ! sans ses déballages de cadeaux inutiles (vu la crise économique) mais avec le cœur et en famille de sang ou de cœur !! CONJONCTIO (union) est une figure de partage et d’union. Elle augure un mois de fin d’année d’apaisement.  C’est mercure dans la vierge en astrologie, l’air (Conjonctio) dans l’eau (maison 12) qui apaise. Elle est plutôt favorable et annonce une renaissance à travers l’ acceptation du passé révolu.


Cependant…

Du 1 au 7 :    La figure CAUDA DRACONIS (queue du dragon) annonce un début de mois vicieux, heureusement ça ne durera que 7 jours ! Le « mal être », la chute d’énergie, la rupture d’équilibre, les échecs voire la trahison seront présents autour de vous. Il faudra sortir soit son venin soit son balai pour chercher ce qui se cache encore sous le tapis, dans vos sols, vos sous-sols ou vos fonds de tiroirs. Bien sûr c’est une image allégorique mais parfois le figuré est aussi important que le sens propre. Un exemple.


Si vous avez amassé des objets vous reliant avec des moments négatifs de votre vie alors sachez que ces objets en sont chargés !! Ils continuent de diffuser ces mauvaises vibrations pour vous.


Vous devez donc soit les purifier soit les jeter ou les donner en coupant le sort.


Avez-vous assaini votre maison ? dîtes-le nous en commentaire et décrivez le sentiment ressenti après ce processus. 😉

Durant ces è jours, il est possible aussi  d’avoir des  parents hostiles ou des ennemis cachés qui agissent en sous-marin. Je conseille un talisman de protection ; demandez quel sera le plus pertinent pour vous ici contact@say-geomancie.com

objet : je demande mon talisman approprié à ma situation personnelle



MON CONSEIL :  Attention aux inversions inopinées de pensées, surveillez les bien ! sinon et en dernier recours, faîtes vérifier par une ou un sensitif si vous n’avez pas de la magie noire sur vous. Il y en a beaucoup en ce moment : les démons sont de sortie ! Si vous êtes confronté à cela alors changez de route si vous pouvez sinon faîtes vous aider !

 

Ensuite tout va mieux ….

Du 8 au 15 : La figure ACQUITION (ACQUISITIO) aide à concrétiser (pour les chanceux bélier par exemple) les acquis qui finissent par s’établir. Plein de bonne énergie jupitérienne et  une force d’expansion qui s’installe, avec une météo favorable. Mon conseil : Concrétisez

 


Du 16 au 23 : La figure de géomancie ROUTE indique l’amorce de changement annoncé par la figure du mois CONJONCTIO. A votre niveau cela peut être un départ ou déménagement : on est en route. On prend conscience qu’il faut partir ou changer de voie pour enfin renaître.  L’indécision se fera sentir mais le regard change augurant de nouveaux horizons.

Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.

 

 


Du 24 au 31 : La figure TETE DE DRAGON est ici réconfortante et annonce une amélioration des énergies bénéfiques et une belle fin d’année.  Les yeux seront tournés vers le ciel, vers Noel et sa magie. La semaine est protégée. Le dynamisme et la joie seront présents.  

Mon conseil :  Si vous gardez la voie de l’ouverture alors vous obtiendrez ce que vous voulez !



Magie de Noel

 

 

Le TRIBUNAL DE LA GEOMANCIE nous dit de faire une volte-face, de nous dépouiller du matériel, quand il est en excès au dépend de la voie du cœur, au crédit d'une société de surconsommation. Ne  considérons pas, par notre attention, les affreux et les méchants, pour les "dépouiller" de leurs forces car ils se nourrissent de nos peurs ! La lumière fera place à l’ombre.


Priez pour le beau le vrai le juste et l’amour sur cette terre miraculeuse.

 

 

Pour demander vos prévisions de géomancie et savoir ce  que le mois vous réserve 

Demandez votre thème ici : contact@say-geomancie.com

Je vous réponds en moins de 24h et vous propose d’abord un échange téléphonique pour affiner vos besoins 😉

 

 





Je vous souhaite à tous une belle journée de l'Avant 😉

 

Sandrine

2 commentaires

2 Comments


Guest
Dec 30, 2023

Merci Sandrine de m’avoir parlé de la géomancie que je ne connaissais pas.

J’espère que tes travaux apporteront un bel éclairage à ceux qui en ont besoin.

Like

lele Wild
lele Wild
Dec 05, 2023

J'adore les prévisions 🥰 merci encore pour cet article merveilleux comme toujours 😊

Like
bottom of page