• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Quelles prévisions pour avril 2022 ? #france #almanach2022


La dualité- le combat des contraires - les contrastes de la Vie


Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles zooment et affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2022. Pour le relire, c’est ici https://www.say-geomancie.com/post/2022-pournoustous-almanach2022-france.


Vous pouvez demander vos prévisions pour le prochain trimestre (saison), pour vous ou pour quelqu’un de votre entourage (en cadeau) pour cela envoyez vos noms prénoms date de naissance heure et lieu et je vous enverrai un audio ou le blason, selon vos envies.




PREDICTIONS NATIONALES

Le blason est obtenu avec les 4 FIGURES MERES

PUER- CONJONCTIO- ALBUS- CONJONCTIO





Du 1 au 7 : Avec PUER (GARCON) l’énergie de mars nous submerge et rien ne nous résiste. La pleine lune en Bélier du 1 avril puissante vous propose de clarifier vos intentions. Il est temps d’agir et de vous lancer. La puissance d’action est là mais d’impulsivité aussi, donc attention aux boulets de canon éventuels qui pourraient partir dans tous les sens. Mon conseil : Lancez vos projets car il y a union de l’esprit et de la matière pour créer !



Du 8 au 15 : La figure RUBEUS (ROUGE) annonce encore une fois une colère ambiante, ou des angoisses qui ressurgissent, l’intérêt général de la population serait-il sous l’emprise d’une tension palpable dans l'air, lié à l’entre-deux tours des élections ? Possible. Si ces tensions sur cette période particulière d’élection s’avèrent enfler, il sera sage d'accepter. De nouvelles choses vont être révélées dans les médias, fruits de recherches de certains. Une découverte.

Mon conseil : ici est de pacifier les choses !


Du 16 au 23 : La figure de géomancie VIA qui est ROUTE indique un changement, un départ ou déménagement : on est en route. On prend conscience qu’il faut partir ou changer de voie pour renaître. Le sentiment du changement plutôt que l’indécision sera dominante et plutôt joyeuse avec un relâchement possible. Puis le regard change augurant de nouveaux horizons. L’accent est mis sur le féminin. Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.


Du 24 au 30 avril : La figure CONJONCTIO (UNION) renforce l’idée d’ouverture, d’échanges. Il sera bénéfique de parler avec ses proches et son entourage proche. Mercure est la planète des échanges et de l’argent et ils devraient être prometteurs. Qu’ils soient d’ordre professionnel ou sentimental. Un équilibre se confirme par la bonne voie choisie et certainement la recherche d’un appui. Mon conseil : communiquez !




Que nous dit l’Oracle? :


GRANDE FORTUNE venant de PRISON et FAILLITE ; un bon juge venant de deux témoins négatifs accentue le jugement défavorable qui ici exprime un dénouement de ce mois DOUTEUX et menant vers une PERTE ou FAILLITE. Etant donné que nous sommes dans une année 2022 très dualitaire et où l’on va rester encore sur le fil du rasoir - à ne jamais savoir de quel côté cela penchera - on peut envisager POSSIBLEMENT UNE TOTALE REMISE EN CAUSE dans le bon sens de fait mais suite à un effondrement financier, une inflation grandissante ou encore une ouverture tel du spirituel qu’on en viendrait au fait qu’il est plus important d’ETRE que d’AVOIR.


Ebé…


J’invite à être patient et courageux car en effet, même si l’année sera des plus incertaine, la géomancie étant toujours juste, nous dit « Plus que jamais gardons confiance et vibrons de façon positive, unie et bienveillante.

Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.


Sandrine

SAY GEOMANCIE


0 commentaire

Posts récents

Voir tout