• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Quelles seront les événements pour décembre 2021 ?

Dernière mise à jour : 25 nov. 2021




#géomancie #almanach2021 #france #guidance #prévisions


Nous avons eu un mois de novembre conforme aux prévisions de la géomancie et du tirage annuel. Cette semaine nous aurons à faire face à un regain de colère, de contrariétés ou d’inflations prévus ; mais je vous invite à relire les prévisions de l’année 2021, c’est ici. https://www.say-geomancie.com/post/pr%C3%A9visions-pour-la-france-almanach2021



EXPLICATIONS

La dissonance actuelle due au carré (aspect de 90° entre deux astres dans le ciel en référentiel TERRE) entre Uranus et Saturne est toujours persistante. Elle pousse au sentiment d’oppression, de tiraillement. Elle est réveillée à chaque passage de la LUNE dans l’axe saturne-terre ou uranus-terre jouant l’effet d’une loupe qui déclenche un sentiment de tiraillement. Les contraintes, retards, restrictions et obligations sont de nouveau sur le devant de la scène !


MON CONSEIL sera ici d’assumer ses obligations ou ces retards en menant de front toute action constructive qui apaiseront ces contraintes. Ne cherchez pas à en voir les résultats immédiatement, mais avancez vers ce renouveau individuel projeté dans une posture de lâcher-prise. Ceci sera la meilleure tactique pour vivre une libération relative.


De cette façon, et parce que vous serez en accord avec le ciel actuel, vous surferez sur les vagues du moment …qui ne sont pas forcément celles que l’on vous présente…


RAPPEL

Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale. Elles donnent une tonalité du mois grâce à la figure de géomancie logée dans le blason de l’Almanach général 2021 pour le mois de novembre.

ASTUCE

Décembre est marqué par la figure TRISTESSE : on va devoir aller creuser profondément cette énergie du basculement intérieur .

***

Vous pouvez demander vos prévisions pour 2022, pour vous ou pour quelqu’un de votre entourage (en cadeau ) Pour cela, envoyez vos noms, prénoms, date de naissance, heure et lieu et je vous enverrai un audio ou le blason, selon vos envies.



Prévisions pour décembre 2021 #france

PREDICTIONS NATIONALES

Le blason est obtenu avec les 4 FIGURES MERES PREMIERES

VIA – FORTUNA MAJOR – VIA – LAETITIA


Voyons le mois en détail :


Du 1 au 7 : La figure de géomancie ROUTE indique une amorce de changement, un départ ou des déplacements. On prend conscience qu’il est bon de changer de voie pour enfin renaître. La nouvelle Lune du 4 est propice à démarrer un nouveau projet, ou nouveau process. Il y aura de l’indécision et des hésitations mais surtout il faudra rester réceptif aux autres et à l’autre. On doit se montrer accueillant, aimable si on est en déplacement dans la famille. Puis le regard change augurant de nouveaux horizons.

Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses. Gardez votre cœur vibrant.




Du 8 au 15 : La figure TETE DE DRAGON annonce une amélioration des énergies bénéfiques. La volonté de surmonter les épreuves est bien là, malgré le spectre de la déprime latente, la situation ne sera pas mal vécue, il y a quelque chose de bon à tirer de cette expérience. Voici donc une période favorable pour entreprendre, car on est inspiré. Vous allez pouvoir jouir un peu de vos lauriers mais ne vous endormez pas dessus. Semaine enrichissante et satisfaisante.

Mon conseil : Concrétisez cette semaine, c’est la plus favorable du mois pour cela



Du 16 au 23 : La figure QUEUE DU DRAGON annonce une volte-face, la chute d’énergie, la rupture d’équilibre. On a du mal à accepter ce que la vie nous envoie ! Période courte d’épreuve. La lassitude et la fatigue se font ressentir. Deux combattants s’affrontent, deux forces agissent en vous, elles prennent la mesure de votre avancement sur le chemin. Tout pousse vers le bas, tout s’enlise. Les actions entreprises engendrent les discordes. C’est foudroyant, contrariant, stressant mais pas pour tous …réagissez.

Mon conseil : Prenez cette arme qui vous pousse dans vos retranchements intérieurs et transcender la, en une action de purification. Chacun trouvera le geste correspondant en fonction de sa situation.


Du 24 au 30 : La figure JOIE est une figure d’air et de joie. Une figure providentielle. Ceux qui auront réussi à retourner le négatif induit, ceux qui auront réussi à passer à autre chose verront la récompense du changement acté. Un clou chasse l’autre ! vous avez fait le point sur le passé et vous décidez de tourner la page. Car on en a assez de tourner en rond !

On se réjouit car l’énergie repart à la hausse, les astres sont plus favorables.

Mon conseil : Profitez-en et éblouissez autour de vous




L’Oracle dit :

La Perte vient de garçon et tristesse. 
Ce mois sera complexe car il annonce pauvreté, faillites, vieillesse et tristesse, les épreuves encore nous attendent mais cela se termine bien, oui. 




Je vous invite à être patient et courageux car même si la fin d’année sera difficile, et la géomancie est toujours juste, elle promet une amélioration.

Donc ,

Plus que jamais, gardons confiance et vibrons de façon positive et bienveillante.

Je vous souhaite à tous une belle semaine, dans une attitude posée, sereine et confiante.


Sandrine

SAY GEOMANCIE

0 commentaire

Posts récents

Voir tout