• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Révélation de la géomancie

Mis à jour : août 24



Bonjour à tous,

L'étude par l'application des facultés psychiques reste un sujet tabou dans notre société occidentale. Nous baignons dans un monde dominé par l'information, mais personne ne nous apprend à utiliser cet outil fantastique qu'est la Pensée.

La géomancie est une méthode progressive, simple d'apparence mais difficile par sa sophistication. Aucun système d'IA ne pourra la lire car il faut être pour cela un humain conscient. Elle est une Méthode de développement des facultés supranormales, si elle est pratiquée dans les règles de la tradition. Elle répond à toutes vos interrogations. Il suffit de savoir décoder.



Pour cette "rentrée" 2020, je vous propose une devinette : il s'agit de reconnaître le personnage dont la géomancie parle, alors vite devinez qui se cache derrière cette description:)



Questionner la géomancie au sujet d’un personnage public est possible !

Celui dont nous allons essayer de deviner l'identité est très controversé, ridiculisé et critiqué, pourtant sa politique et ses décisions ont des impacts mondiaux.


Essayez de deviner qui c’est !

Le blason donne les 4 mères suivantes : CONJONCTIO/ PUELLA/PUELLA/VIA


Voyons donc un peu les grands traits de ce personnage !


Dès le début ou la fin 😉 le juge est incertain et lunaire (soleil noire) : l’instabilité marque le jeu du hasard, le côté subalterne de l’emploi ou parfois subi amplifient l’aspect incertain du Destin. L’instabilité et les déboires sont nombreux ; on marche sur des œufs !

Notre personnage est comme un pantin désarticulé qui bouge sans arrêt ou donne l’impression de gesticuler sans but vraiment. Cette figure d’incertitude est présente 3 fois dans le thème.


Néanmoins, on dirait que ça l’amuse et c’est une personne donnée par la géomancie comme honnête et bien portante (Figure de JOIE) Il peut être d’apparence autoritaire et présomptueux donnant cette idée de tremper dans de sales affaires et combines en tous genres à cause de la figure en M2.

Il est malin et trouve les bons mots au bon moment avec cette capacité de jouer avec les idées par la rhétorique ! Conjonctio confirme sa grande capacité de communication nimbée de frappes rhétoriques chirurgicales, bien menées et toujours dans des échanges courts. Il se déplace beaucoup M3.




Sa maison lui est agréable, il aime le luxe, le faste et la beauté des choses. Il aime être entouré de ses proches, de ses enfants, aime être reconnu : le besoin de reconnaissance est pour lui fondamental ; son nœud Nord en astrologie se situe dans la M10, celle des HONNEURS, celle des ambitions, des actes et des réalisations qui vous hissent au rang de la réussite et du succès : la gloire !


Ces personnes en général ont un immense besoin de reconnaissance et ceci est lié, bien souvent, aux carences du lien mère-enfant des premières années. Maman regarde-moi ; je suis là ! Bisous à Maman 😉


Sa maison des Honneurs dans le blason  est bien aspectée.  CAPUT DRACONIS oriente  bien ses jugements. Il sait où il va (en fait) et avec qui il y va. Son estime de lui et son besoin de reconnaissance dépendent beaucoup de son épouse car la TETE DE DRAGON siège aussi en M7.


Cet homme n’a pas de très bonnes relations pour l’instant avec les pays lointains ; il vit beaucoup de traverses dans ces relations avec l’Etranger. Néanmoins, et il en a, ses ennemis battent en retraite car il est protégé par ALBUS la blanche, la figure de MERCURE la planète du messager, entre autres.



L’Oracle dit :

Vous réussirez, ce n’est pas évident aujourd’hui à déchiffrer, mais avec acharnement et travail vous y arrivez !


Un indice :Ce n’est pas un enfant de cœur même si certains disent qu’il défend leurs causes.


La Vérité, peut-être au terme de cet épisode éminemment complexe et lié au coronavirus, sera démasquée 😉 peut être n’aura elle pas l’aspect attendue par certains, peut être que si mais ce qui est sur et certain,  c’est que l'humanité passe un cap difficile mais nécessaire. Nécessaire au Renouveau.

#géomancie #humanité #prévisions #quizz

Si vous avez trouvé ; envoyez la réponse sure : contact@say-geomancie.com

Objet : Qui est-ce ?

www.say-geomancie.com


A très vite ;)