top of page

REVELATIONS et prévisions confirmés par la géomancie #2018 #2023

Dernière mise à jour : 8 mars 2023


Quelle actualité !

Des surprises médiatiques officielles à mon retour d'Egypte entretiennent le mystère des pyramides !

Depuis jeudi 2 mars 2023 dernier, et l'annonce officielle de l'existence d'une chambre secrète par le gouvernement égyptien, suite au travail ( depuis 2016) mené par SCANPYRAMIDS mais aussi tous les chercheurs du 18 et 19 siècle ( et avant) qui ont entretenu le mystère de cette affaire...je vous raconte pas l'émoi dans la sphère égyptomaniaque ( dont j'avoue faire partie, lol) . Mais qu'on ne se méprenne pas, je ne suis pas de ceux qui invoquent des théories fumeuses et farfelues sur les soit- disants bâtisseurs atlantes ou ET;

Peut être.. mais à ce jour on n'en sait rien !

Il faut bien se rendre compte d'une chose très simple. On ne sait pas.

Même si les datations récentes des joints à plusieurs endroits de la grande pyramide ( seule présence possible de carbone) annoncent - 2700 ans av JC - donc un peu plus vieux que la datation officielle admise. Il n'en retse pas moins que ces joints peuvent être des restaurations !


Colonnes papyriformes, salle hypostyle Temple de Karnak

Je dis, acceptons de ne pas savoir et essayons d'entrer dans cet édifice fantastique d'une façon plus subtil.

Entrons léger, pas au coup de canon ou de laser car ce qui nous est montré est une illusion, un symbole fait de pierres faîtes pour nous éveiller sur une dimension supérieure.


On nous dit : regarde en haut, monte. Puis pose toi d'Est en Ouest dans le sens de rotation de notre mère nourricière..accompagne- la.

Comme dans nos cathédrales !

Regarder vers le haut c'est se frotter à l'élément de l'air et du feu, c'est s'élever. Par la respiration aussi car le souffle est un des fondements de la Sagesse des anciens. C'est la vie.

Voilà l'essence de la pensée des anciens qui échappe au cerveau calculateur de l'homme bien souvent.


Je ne compte plus les fois où mon coeur s'est envolé dans cet antre. je ne prétends pas savoir mais juste regarder et vivre.


Quel sentiment cette expérience fait -elle résonner en moi ?

L'harmonie et l'identification au plus grand que nous portons tous en nous nous fait grandir.



coucher de soleil à Dashour pyramide rouge

Le 26 février 2018 , dans la grande pyramide, j'ai demandé à la géomancie s'il existait une chambre cachée. Elle a répondu OUI.

Je connaissais l'existence de cette théorie bien sûr mais je fais confiance aux réponses données, toujours précises, par cette technique.


Ensuite j'ai creusé et demandé quel était son message et le blason a parlé.

J'ai reçu ces phrases messages.


"extraits de l'interprétation du blason du 25 février 2018 "

Un secret en elle bien orienté, son espérance et sa loi divine. Qu'elle conserve.

Tout ce qui n'est pas ELLE est perte et fait son malheur. Elle n'est pas seule , c'est un ensemble qui communique. Elle a le savoir en toute science. Héritage reçu célèbre....Richesse arrive, préjudice réparé.


Lire le podcast ci-dessous


Ces phrases vont peut-être vous paraître "bizarres " hermétiques ou laconiques, incompréhensibles ou flous. C'est fait exprès ! Ces phrases sont des oracles qui nous forcent à comprendre dans la Mentalité des Anciens. Par analogie et non comme aujourd'hui par découpage ou gesticulation cérébrale.


La géomancie est simple et mystérieuse et je l'écoute depuis tout ce temps. Elle est précieuse, fragile et pure. Elle dit la vérité de celui qui l'écoute, l'entends la comprends.


J'ai l'honneur et la joie de vous présenter mon premier livre de géomancie. Il est déjà disponible en pré-commande et sort le 9 mars


Merci à tous pour vos retours et merci d'être là

Sandrine

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page