• SAYGEOMANCIE By Sandrine

Trump ou Biden? #prévisions



Chartres, le 2 novembre 2020

Bonjour à tous,

L’improbable nait de la Résistance

Au gré de notre actualité bouillonnante, choquante parfois renversante, je vous propose aujourd’hui une interprétation de blason réalisé ce matin au sujet des élections américaines qui vont dessiner les contours, dans les jours à venir, de toute l’actualité internationale.

Alors, questionnons la GEOMANCIE sur l’issue de cette élection plus que jamais …étrange, en ambiance de crise sanitaire mondiale.

J’obtiens les 4 mères suivantes :

CAPUT DRACONIS/CARCER/PUELLA/POPULUS

La tête de dragon, la prison, la fille et le peuple.


Il s’agit ici d’interpréter un blason dit de rivalité, de dualité, de guerre, selon une technique ancestrale. L’interprétation que je donnerai ici est mienne.

Donald Trump est représenté en M1 avec la TETE DE DRAGON Joe Biden est en M7 avec la figure JOIE.

Interprétation

DT sait où il va avec des restrictions financières mais avec une ambition et éloquence supérieure à son adversaire. JB semble se promener ou plutôt reste dans une complaisance comme s’il était certain de remporter la partie. Les figures en compagnie de ce dernier candidat à la présidence sont sournoises, maléfiques et semblent jouer la carte de la perfidie, LA QUEUE DU DRAGON en M9 marque les messes noires et l’involution spirituelle…tandis que la figure 1 (DT) est empêchée mais bavarde, conseillée et dans une dynamique de battant.

La situation est tendue et au moment où je vous écris, rien n’est écrit. Je tente de traduire ce blason pour moi très mitigé. Qui débouche sur une impasse.

La communication est maladroite, parce que la situation est tendue et floue volontairement…elle appelle à une déliquescence presque inévitable…tout se dilue dans une mer d’incohérence et je vois des entraves voulues par des « entités » occultes néfastes, qui se cachent (M12) ; elles sont très intelligentes et adaptatives. Et se jouent de notre EROS.


Mais qui donc sont ces entités ?

L'avenir nous le dira peut-être.

La voie suivie dans cette affaire n’est pas la bonne pour ce qui concerne la M9 et la présence de la figure QUEUE DU DRAGON en M8 indique l’insurmontable, à savoir le changement trop difficile à réaliser…mais pour qui ?

Quelle confusion ces élections !

Cela veut il dire que rien ne changera et que la situation CARCER, de blocage va perdurer encore 3 à 4 mois ? s’agit il d’un résultat exaequo, un ballotage … ? possible.


Pour finir

Si je m’en tiens au comptage et à la règle dans ce genre de blason, je dirai que JB a un léger avantage. Il a deux fois dans son camp la figure dite mystérieuse du changement, d’intermédiaires.

L’issue de cette élection est plus qu’improbable !


L’Oracle dit CARCER , prison , blocage venant de grande fortune et de perte, cela se termine mal et qu’il faudra se résigner aux desseins de DIEU. Quelque chose se trame …en profondeur.

A suivre

SAYGEOMANCIE By Sandrine


Parole de sagesse 
Garde-toi bien de regarder la haine dans la tempête. Prends le conseil du sachant et de l’ignorant, ainsi tu aiguiseras ta propre pensée. 


Pour savoir ce que les 3 prochains mois vous réservent, les consultations sont toujours possibles par SKYPE, pour réserver votre séance, merci d'envoyer un mail: contact@say-geomancie.com