ACTUALITÉ

Quels événements se produiront ....? 2ième édition

Devant le succès reçu de cet article , profitez de cette réédition...

Tout comme dans l'article précédent, vous allez découvrir que la Géomancie nous permet d'envisager pour une période donnée, la teneur des événements par l'interprétation de chacune des figures présentes dans chaque maison. Pour une année par exemple, tout simplement nous considérerons que chaque maison est attribuée à un mois; la première pour janvier, la deuxième février etc... On se limitera au sens général des événements, tout en ayant à l'esprit qu'il est toujours possible d'approfondir les choses. 

Pour une période autre que l'année, la  M1 renseignera sur le début de la dite période, M7 et M10 sur le milieu et M4 sur les événements de la fin. 

Je vous propose dans ce qui va suivre les prévisions des événements dans leurs symboliques à fin 2017 en France, ce jeté de traits a été réalisé le 24 juillet 2017. Voici donc les 4 figures Mères obtenues: M1 Grande Fortune M2 Grande Fortune M3 Tristesse M4 Joie

Sans entrer dans une étude aux allures de traité savant, car  être dans l'esprit de la pratique ingénieuse facile et intuitive étant ma priorité, pour cet exercice proposé, il ressort donc l'analyse suivante ( à ceux qui le souhaitent bien sûr et sur demande, je communiquerai l'écu obtenu );  une transformation profonde est en marche ( sans jeu de mots...) pour notre pays, teintée d'une injustice et d'une  forme d'exploitation certaine puisque le Juge dit AmissionPerte. On dissimule les choses...Octobre sera très compliqué et un soleil noir ( Fortuna Minor M7 ) brillera tandis que la situation sera bloquée ( Carcer en  Maison 10 qui est aussi la maison  présidentielle, publique.. ) Carcer indique la restriction des possibilités d'expansion. Il est question de clore et d'ouvrir car il y a aussi avec cette figure une notion de serrure...ou de verrou qui doit sauter...Heureusement la fin d'année sera sous l'influence de Laetitia - Joie ce qui voudrait dire que les fêtes de fin d'année sous une atmosphère chaude humide et agréable n'enlèveraient rien des amusements et festivités de fin d'année !

Merci pour votre fidélité et lecture, à bientôt  

Sandrine 

Chartres 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives