ACTUALITÉ

Qui ne s'est jamais posé l'une de ces deux questions?

Q: VAIS-JE GAGNER A LA LOTERIE? 

R: OUI, EN SUIVANT VOTRE INTUITION

 

Ce matin,  j'ai voulu mettre en application l'Oracle d'Haly, sujet de mon dernier livre en lecture, parmi la foisonnante littérature sur le sujet, et vous la faire partager.  "La géomancie d'Haly " aux éditions Médicis 1938 d'après les manuscrits du célèbre Haly Rodoan, astrologue arabe  dans la plus pure lignée  du XI ième siècle. Ce petit livre passionnant se veut oraculaire dans la mesure où il donne une réponse simple et rapide aux questions principales qui nous préoccupent tous. Alors je me suis posé deux questions à moi... et oui ça m'arrive,  le genre de question que toutes, nous nous sommes posées un jour. Vous jugerez ou pas des réponses. Mais les réponses obtenues sommes toutes plutôt bonnes révèlent bien une chose fondamentale que nous devrions tous bien appliquer.  La première est de savoir s'écouter au bon moment, vous savez ce moment où dans le silence et le calme, la petite voix vous parle, limpide comme une évidence. Ou par exemple, vous vous trouvez dans un centre commercial, et tout à coup quelqu'un prononce une phrase, un mot, qui résonne en vous comme si cela vous était adressé. On appelle cela une synchronicité; Nos guides nous parlent et quand on entend c'est bon signe, car cela veut dire que nous sommes connectés au Tout, à l'Univers. 

La première pensée qui nous vient en général en toute chose est toujours la bonne. Mais dès qu'on commence à enclencher le cérébral et la rumination mentale, très vite on se rend compte qu'on ne sait plus comment agir, quoi penser et parfois nous voilà à l'opposé de ce que, au fond de nous, nous aimerions vivre en paix et harmonie avec notre coeur. S'écouter avec le coeur et non la tête, nous amène toujours à notre vérité. En tout cas si je gagne et quand je gagne je vous le dirai ;-)

 

Q : MON AMOUREUX PENSE T-IL A MOI ?

R : UN PEU, BEAUCOUP, PASSIONNEMENT...

La deuxième pensée  qui me vient en lisant le deuxième oracle qui du reste m'embarrasse :( et sans tomber dans la confession... mais peut-être éclairer certains ou certaines se trouvant dans le doute,  j'ai envie de dire ceci. Nos pensées et nos émotions créent des formes-pensées qui vibrent et finissent toujours par se manifester. Si c'est la crainte ou la peur qui vous dévorent dans une situation amoureuse alors vous pouvez être surs qu'il n'y a aucune place pour l'amour. Fuyez ! Si c'est les deux qui luttent alors battez-vous pour l'amour et la lumière, cela veut dire que vous touchez à votre vérité;  dites avec le coeur quoi qu'il arrive ce qui vous pèse, puis lâcher prise, et les réponses arriveront. L'amour trouve toujours son chemin et si l'amoureux (se) ne revient pas ou n'entend pas c'est donc que ce n'était pas amour ...Bonne lecture et merci de votre fidélité , je vous invite à partager entre amis et à me retrouver sur  facebook ici si le coeur vous en dit. A bientôt  !  

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives