ACTUALITÉ

Le saviez-vous? redisons-nous le ici...

L'un des plus grands connaisseurs de la  magie, Cornelius Agrippa a donné dans ses indications pratiques de l'art géomantique, des avertissements qui paraîtront sans aucun doute un peu dépassés de nos jours, mais que je vous délivre ici ; moi-même je les applique dans ma pratique. L'une de ses sentences était : "..ne pratiquez jamais par un jour pluvieux ou nuageux, par temps de tempête, et encore moins dans les moments où l'esprit est déséquilibré par la colère, les soucis, la crainte, etc...

Il est si vrai et si primordial de veiller à ce que tout ce que l'on fait le soit avec amour. Il est d'importance vitale d'avoir l'attitude juste pour donner ! Donner simplement avec confiance et, par dessus tout le faire avec amour !

Robert FLUDD nous dit aussi : " l'âme est le principe fondamental de la Géomancie,...il est indispensable pour quiconque veut s'adonner à cette science de se trouver avant toute projection de points, en possession d'une conscience pure et nette et d'un esprit et d'un corps exempts de trouble. Et l'on fera attention que son esprit ne soit enclin à prendre parti dans une question, toute question devant être envisagée avec justesse et impartialité... On ne doit jamais incriminer un science, mais ceux qui la professent. Toute science est incontestablement vraie mais souvent ceux qui la professent l'entravent d'ambiguité et de mesquinerie, parce qu'ils ont l'esprit mal fait " dit Fludd encore.

Tout est dit encore et toujours : un esprit sain dans un corps sain pour chérir ce lien subtil unissant l'âme le corps et l'esprit,et marcher vers la Lumière de son coeur. Merci de votre fidélité et lecture. A bientôt !

Sandrine 

 

Si cet article vous a plu, SVP un petit Like pour partager avec vos amis  :-)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives