ACTUALITÉ

La Géomancie outil de développement personnel

 

La géomancie répond à la question  exactement dans une situation donnée.

Entendez bien ce que cela signifie. N'oublions pas qu'en toute chose prévaut l'aspect trivalent. Autrement dit, la Trinité est l'essence de toute chose. L'homme est lui-même ternaire : Corps-Ame-Esprit.  Un effet ne résulte pas d'une cause mais l'effet procède d'une cause et de son ambiance. Prenez une réaction chimique entre deux substances moléculaires par exemple; il suffit que le paramètre thermique soit différent pour que la réaction ne se produise pas malgré la mise en présence des deux substances. La corrélation indéfectible entre la cause et son effet dans une situation donnée est démontrée. Prenons l'exemple de l'histoire d'#amour. Pour qu'il y ait "drame" il faut être deux ...donc il y a deux personnages et...le drame, ou l'histoire si vous préférez que je vous souhaite la plus belle,  bien sûr ! :) 

 

Donc, lors du jet de traits répondant à la question, nous avons une réponse fonction de la situation dans sa globalité à l'instant T. La vision est holistique. Et là est toute la puissance de la géomancie car en analysant les corrélations entre les différents domaines existentiels, c-à-d les 12 maisons géomantiques accueillants les figures + son Tribunal, on peut par analyse dénouer un nœud, une origine du problème ou activer un agent en résultante positive ! Chose que les cartes ou tarots ne peuvent analyser avec cette précision corrélative, sans tomber dans le risque des erreurs de la tyrannie de réponses données immédiates et brutales par tirages successifs.

 

Vous l'avez compris la géomancie non seulement répond mais elle capte la causalité de la chose dans son ambiance à un instant T. Tout l'art de la géomancienne réside en l'identification des perles (blanches et/ou noires) du questionnant permettant de résoudre sa problématique du moment. Les solutions venants presque toujours de notre intériorité.

 

On peut dire que c'est une forme de coaching divinatoire de par le langage d'âme à âme engagé lors de la consultation !  Voyons un exemple simple. Pour  voir la réussite ou non d'une entreprise; il faudra analyser les agents entravants ou catalysants s'il y a lieu  quand la réponse est mitigée, pour décider de se lancer ou de lancer un nouveau produit! Mais la décision au final vous reviendra toujours. On est ce que l'on choisit d'être.

 

En conclusion l'on peut dire que la géomancie est un outil merveilleux de développement personnel par la divination car elle fait intervenir notre âme et ses enjeux secrets... Lever le voile ....

 

 

 

A bientôt et merci de votre fidélité. 

Sandrine 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives