ACTUALITÉ

Qu’est-elle cette science millénaire ?

 

La géomancie est une correspondance des êtres intellectuels avec les êtres matériels, mais d’âme à âme. Avec ce supplément d’âme et totalement à l’insu des êtres matériels, et en affinité avec les êtres intellectuels. C’est un alphabet céleste composé d'étoiles qui dans un certain ordre forment différentes figures. 16 au total. Elles sont disposées pas toute en même temps et parfois en répétition, en vertu de l’oracle reçu pour la question posée.

 

Le géomancien en éprouve les propriétés et les vertus suivant leurs différentes positions, parfois dans un Cercle partagé en 12 Cases, au moyen d'une combinaison juste, et souvent dans un écu. La géomancienne observe avec logique implacable les  qualités bienfaisantes ou malignes des figures  et de leur analogie avec les quatre Eléments.

 

 

Une vérité occulte n'est autre chose qu'une intelligence céleste qui choisit les figures et les fixe où il lui plaît. Vous communiquant ses lumières, et si elle vous en croit digne, l'événement justifie la vérité de sa prédiction, sinon, le jugement tombe faux greffant votre embarras sur la réponse.

 Belle journée à tous et merci de votre fidélité ;)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives