ACTUALITÉ

BUSINESS WOMAN : ASK ME YOUR QUESTION!

 

Je vous propose d'étudier un cas concret concernant le domaine entrepreneurial. Tout chef d’entreprise qui se respecte avant de se lancer dans un nouveau projet ou produit, se doit de constituer un business plan basé sur une analyse concurrentiel, aux fins de constituer une grille prix et une stratégie de déploiement #marketing/commercial. Tout ceci ne serait bien sûr pas possible sans un élément essentiel que tout bon manager possède déjà ; son intuition. 

Mais la cerise sur le gâteau est de questionner une science comme la géomancie, comme au temps des rois et des puissants, pour savoir si la chose sera viable et profitable.

 

Cela est possible avec des détails qu’aucune autre science ne peut donner !! La géomancie peut dire si l’entreprise sera une réussite, dire ses gains, et son destin. Toutes ces distinctions peuvent être soigneusement observées, surtout quand il s’agit d’une société ou entreprise anonyme, où il est évident que la richesse de l’entreprise est indépendante des gains et bénéfices des administrateurs de ceux des actionnaires ! Nous pouvons également déterminer à quel moment il est favorable de commencer 😉

 

Voyons le cas de Madame L. (souhaitant garder l’anonymat) qui me pose la question suivante : Mon projet d’entreprise réussira t-il ? Nous obtenons les quatre premières figures suivantes et dans l’ordre d’apparition Maison 1 : Fortuna Minor M2 : Albus M3 : Caput Draconis M4 : Conjunctio.  Je monte bien sûr un écu avec toujours les 12 Maisons et le Tribunal.  La validité dans le temps est validée et la voie du point passe. Le thème est donc d’actualité.

 

Qu’obtient-on comme figure ?  Analysons- les ensuite.

La réussite d'une entreprise ou d'un #projet relève de la maison 3 qui gouverne les activités concrètes de l'esprit, ici TETE DE DRAGON ;   la réussite de la questionnante dans l'affaire en question relève de la maison 10, ici TRISTESSE, les gains qu'elle réalisera sont révélés par la maison 2 (BLANC) mais les bénéfices de l'entreprise ne sont pas à confondre avec les siens, ils seront indiqués par la maison 4 (CONJONCTION).

En résumé, nous pouvons dire ceci tout en faisant le distinguo de manière très fine entre la richesse et prospérité de la société indépendantes des gains et bénéfices de cette femme d’affaire, ayant d’autres revenus/rentes.

 

Analysons… …
Le projet génère des relations utiles, des démarches fructueuses, des publications et contrats bien montés ainsi que des déplacements cours intéressants et de valeur. Ceci est confirmé par le témoin du passé qui dit profit par voyages et changement. Les bénéfices et profits de l'entreprise sont positifs et bons ; prometteurs car le facteur chance au travail se confirme par la passation de la figure en maison 14 témoin du futur. Eh oui en affaire cela se nomme opportunité ou aléas 😉 Le Soleil en Maison1 et 11 nous dit aussi « l’augmentation de l'or qu'on a » (G.de Crémone) et amis nobles et fortunés en soutien pour le questionnant. Même si elle est une femme riche et heureuse dans cette entreprise exaltant sa #sagesse et son aura, elle sera néanmoins quelque peu triste et/ou découragée (M10) au début de son aventure par la moindre reconnaissance de sa position, liée aussi à une inconstance et insatisfaction  dus au lancement de l’affaire. Heureusement, ses amis puissants en compagnie l’aideront à avancer dans les aléas du démarrage. Il n'en reste pas moins que ces finances sont bonnes, Albus en M2.
La Joie (M5) s’exprime dans la maison de la création, nous avons donc un accroissement d’écrits et de fortune.
Le mouvement par les voyages cours et la route sont conseillés afin d'aller au-devant des rencontres et de se faire connaître dans l'échange.  Il serait  même possible de rencontrer le chef de l'État et/ou des puissants, pour obtenir un soutien appuyé.
Papier d'affaires ou de Loi,  un contrat avec un éditeur sera conclu et favorable entraînant des bénéfices qui permettront d'éponger des dettes éventuelles (M12)et/ou  lors d'un redressement possible.

Attention donc, à bien surveiller la fiscalité même si le droit à l'erreur est entériné dans les mentalités depuis peu ;)
En conclusion, le  commerce envisagé sera profitable avec des chances et opportunités à saisir lors de voyages et déplacements. Ne pas se décourager et surveiller les dettes de démarrage. Tout augure de la réussite dans les 3-4 mois qui viennent pour Madame L.

Merci pour votre fidélité et surtout n'oubliez pas de partager ;)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives