ACTUALITÉ

Mon activité m'est-elle profitable?

 

Un praticien sophrologue vient me consulter car il s'inquiète pour son activité. Après un échange sur sa situation évoquée, nous formulons ensemble la question.  Je prends soin toujours de valider cette étape avec les consultants. En effet, les raisons menant à un blocage professionnel peuvent être multiples et il est important de mesurer les motivations et le chemin ayant mené au choix de ladite activité, démarrée en avril 2017. Ici, il s'agit d'une personne tout à fait en phase avec son choix, elle aime ce qu'elle fait et a visiblement les compétences et aspirations d’épanouissement pour la sophrologie ; seulement ça ne décolle pas ! et cela l’inquiète au point de remettre en cause l'activité même.

 

 

Analysons ceci.

Après avoir pris les précautions d'usage, j'obtiens le blason suivant.

 

 

 

 

Les origines de l'affaire en cause et la raison pour laquelle il vient consulter sont ici révélés par la Voie du Point. Les éléments ayant une influence sur l'issue de la demande sont clairement identifiés. Le destin de l'entreprise est entravé si rien n'est changé car il est mal orienté (M8 de M3) pour deux raisons majeures.

 

 

 

 

 

 

Le lieu d’exercice (M4 de M3 Pf ) est défavorable et empreint d’une adversité et contrainte défaillante (M4 de M3). Apparait aussi sur cette voie, le « souci » ou blocage du partenariat (M7 de M1) et des espoirs mis dans cette collaboration qui est restée emprisonnée, stérile.  

 

 

Ces deux paramètres importants génèrent un manque de reconnaissance qui engendre une souffrance pour le praticien (M6 de M1) (M10 de M1) ce qui est bien dommage car il a, justement, toutes les dispositions psychiques pour réussir. Développons !

 

 

 

Il est chanceux et ses actions et projets se réalisent facilement (M1 grande fortune) Il a le sens des affaires et un bon sens pratique même s'il existe une lenteur dans la créativité (M5) due à une tendance à trop réfléchir et faire du surplace mais c'est aussi un gage de sagesse. Il est ambitieux mais ici il plonge dans la tristesse à cause des soucis d'argent (M2) et le lieu où il exerce. Son activité au point mort lui procure ce sentiment de tristesse et en effet il me confirme que le lieu où il exerce est néfaste au niveau des énergies : pour plusieurs raisons que je ne peux développer ici.

 

 

S'il continue à exercer à cet endroit il subira les menaces occultes qui empoisonneront son âme et son corps. La tourmaline est une bonne pierre en attendant…

 

 

 

 

 

Le sujet de la question concerne bien le gain par le travail (Mq M2 de M3) et là on se rassure en se disant qu'il a bien choisi la bonne activité car Laetitia (M3) représente l’activité heureuse et bénéfique. La porte est ouverte sur les rentrées d'argent (M2 de M3) et qu'il trouvera les ressources pécuniaires indispensables pour atteindre le but. Conjonction repasse au Témoin du Futur, elle est en passation et nous confirme ainsi que l’on est donc bien dans la ligne du destin. L'activité en soi est heureuse et protégée du ciel, la Providence guide ses décisions avec Laetitia (M3).  Carcer en (M 7) symbolise le blocage du partenariat et l'on voit bien que c'est plus qu'insuffisant.

 

En conclusion, il faut réfléchir donc à changer de lieu et de partenaire dans ce cas-là la réussite est assurée il pourrait même demander de l'aide à des amis influents qu'il l’obtiendrait (M11 de M1 + M11 de M3).

Ses espérances seront comblées mais au prix d'une remise en question, nous dit le Juge (M15) et de l'analyse de ces expériences passées ainsi que du renversement de la situation sous peine de blocage importants ; ce qu'il vit actuellement et il le dit lui-même je suis bloqué.

 

L’Oracle conclue ainsi : bon dénouement à condition de se libérer des forces rampantes de la non reconnaissance vécue : ceci est la clé.

 

Bonne journée à tous et merci encore pour votre fidélité et lecture et n'oubliez pas de partager 😉

 

Sandrine

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives