ACTUALITÉ

Mon projet est-il envisageable?

 

Je vous propose la retranscription d’une de mes récentes consultations. Il s’agit ici du thème influen-Ciel d'Irène, qui souhaite connaître les ambiances du moment sur tous les plans de sa vie, en mettant l’accent sur la vie professionnelle. En effet, Irène a un projet qui lui trotte dans la tête…et si elle vient me consulter cela aussi n’est pas anodin 😊

 

 

La consultation a lieu à Chartres en sa présence. J'aime à rappeler que : " La géomancie doit être considérée comme une science qui dépend immédiatement du psychisme, parce que l'âme en est le fondement, et en outre, comme une science plus délicate que toutes celles accessibles à l'homme dans ce monde périssable " nous dit Robert Fludd.

 

Après les précautions d’usage prises, le jet de traits, j’obtiens l’écu ci-contre. Analysons. 

  

 

 

 

 

 

 

 

Irène est une personne prudente, douce et attachée au vrai (M1 BLANC) Elle est de bonne humeur et a toujours de bons contacts avec son entourage. Elle est souvent tiraillée entre le désir de réaliser son idéal et la peur de la prise d'initiative indispensable quand on veut avancer. Elle a cette capacité de création (M5 conjonction) et sait se montrer habile en toute situation de conception. Elle est attirée par la vie trépidante active et sportive et est capable de prouesses, elle doit néanmoins apprendre à canaliser cette énergie incontrôlée ici (GARÇON en M9) car cette maison est de préférence celle de la vie méditative et/spirituelle. Elle a, de fait, en ce moment des tendances passionnelles, révolutionnaires et presque  fantasmagoriques.  Irène a du peps et de l’énergie à revendre !  Et cela se comprend car elle n’est pas mise à contribution encore comme il faut. Voyons plus loin...

 

 

Prison en M2 parle de ses finances qui sont limitées, elle est en recherche de gain. M6 PEUPLE nous dit que son travail requiert beaucoup de paroles, et est le théâtre de beaucoup d'allers et venues, la situation professionnelle est dévalorisante PRISON en M10 dans la mesure où cette période contraignante l’immobilise. La fratrie (PRISON M3) est avare de ses sentiments et empêchée dans les échanges. Elle n’a donc aucun soutien de sa famille proche.

 

 

La joie en M7 dans la maison de l'autre, signe la joie et la prospérité par l’autre que cela soit dans une rencontre amoureuse future ou de l’associé du projet envisagé. L'association est de bon augure et favorisée donc par Laetitia (joie) providentielle. Cette figure présente deux fois, repasse (passation en M14) au témoin du futur, appuyant l'oracle heureux, tout comme le juge suprême et la  Claire.

Cette idée de changement par le projet professionnel envisagé est placée sous de bons auspices. Il reste à construire. N’oublions pas que je ne questionne pas le destin du projet mais bien la situation globale. Il est possible d’avoir plus de détails sur le devenir du projet (lieu d’implantation, date, associé, produits etc. … ) en ne questionnant que cela.

 

Conjonction en M8 indique qu’un grand changement arrive, un grand tournant dans l’existence, d’ordre matériel ou mental et spirituel. Sa vie va trouver un sens nouveau, Irène va s’épanouir. La figure repasse dans la maison des espérances et des soutiens amicaux. Conjonction (M11) est donc favorable au soutien des amis et participations à des réunions très positives.

 

Attention à la queue du dragon en M12 qui évoque une sortie d'incarcération, ou d’un mouvement de recul lié aux angoisses vécues par la consultante et qui sont ses ennemis cachés. À chevaucher, parla restauration d’un lien avec sa fratrie ou pas, car il se peut que ces angoisses viennent de la fratrie et de la non reconnaissance subie de sa mère.  La consultante me confirme ce point et je garde l’intimité de cet échange non retranscrit.  Les non-dits émergent et la parole se libère et participe à la mise en lumière des origines occultes des angoisses de la consultante.  Le travail se poursuivra.

 

Vous vous souvenez que chaque figure est en analogie avec les planètes ; Gérard de Crémone dit ceci : « Quand l’astre Saturne se trouve en M3 il parle de haine entre les frères et sœurs, et dans la maison 10 d'infortune dans la dignité. Les moyens d'expression sont insuffisants et inefficaces ou timorés, le concours de votre entourage proche fera défaut par impossibilité. »

 

Ici les forces à déployer se situe dans la M 8, Maison de la Renaissance et du grand tournant. Notre consultante sait ce qui lui reste à fait. Il faut transformer par la création (passation conjonction M5 en M8) de ce projet.

La Part de Fortune et la grande chance de la consultante est l’Associé(e), l’Autre (le non -moi) : la clé de l'oracle qui lui dit qu’elle gagnera sur tous les tableaux !

 

Laetitia veille en figure providentielle.

 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle semaine et surtout n’oubliez pas de dire j'aime 😊

 

Sandrine

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives