ACTUALITÉ

Les prédictions de la géomancie étaient bonnes !

 

"Corée du Nord : Donald Trump accepte de rencontrer Kim Jong-un. Le dirigeant nord-coréen s’est engagé à œuvrer à la « dénucléarisation » de la péninsule coréenne et à s’abstenir « de tout nouveau test nucléaire ou de missile », selon le conseiller à la sécurité de la République de Corée (Sud)"Source Le monde 9 03 2018

 

Donc... la paix, semble -t-il. Souvenez-vous au plus haut des tensions, cet été,  on a eu peur de voir dégénérer ce concours d'ego à la catastrophe. J'avais entrepris de poser la question à la géomancie et la réponse divulguée dans mon article paru le 16 octobre 17 ci-dessous disait  : La Paix sera victorieuse et le jeu calmé, donc pas de guerre. Je suis contente de vous faire partager cette confirmation de prédiction d'ordre internationale. 

 

 

Mon article publié le 16 10 2017 relate l'étude faite  le 22 08 2017 ci-dessous

...

Le Bras de Fer entre les USA et la Corée du Nord  va t-il dégénérer en guerre?

La géomancie répond à cette question et je vous délivre le message reçu le 11 Août, suite à mon jet de traits réalisé le 11 08. Voici un exemple d'interprétation du message oraculaire. 

J'ai obtenu les 4 figures Mères dans l'ordre :  M1 Tristitia - M2 Laetitia - M3  Amissio - M4 Fortuna Minor. De là découle le thème suivant traduit dans un langage le plus claire possible. J'ai  placé en Maison 1 D. Trump ( Tristitia )  et Maison 7 Kim Jong-Un (Albus) symbole des deux états en jeu.

Texte intégral écrit à Chartres, le 22 Août 2017 

Quelle est la différence entre un pronostic et une prédiction ?

Aucune.

Dans les 2 deux cas, on essaye de prédire le devenir d’une situation, professionnelle, affective, familiale ou patrimoniale et pourquoi pas diplomatique ?

Parfois, les événements passés de l’Histoire  ne suffisent à canaliser cette part d’irrationnelle qui fait basculer une situation dans l’horreur quelle qu’elle soit.Bien sûr à la faveur de la folie humaine.

 

Après un questionnement géomantique et une réflexion intuitive, de mon neocortex et cerveau limbique ;) voici ce qu’il en ressort et sans vouloir prendre des airs de Pythie  mais juste pour rassurer ceux qui auront lus ces quelques lignes.

 

Mr Trump est d’une grande tristesse et veut la cacher, et il n’est pas en possession  de pouvoir, ni de puissance réels.  Il est piégé dans une spirale de menaces avec la Corée du Nord  en la personne "infantile" d'apparence de son dirigeant, mais pas tant,  car ce dernier possède, plus de pouvoir de feu. Un pouvoir de nuisance sans précédent. Sans pour autant vouloir l'utiliser. D. Trump se sent dévalorisé depuis un moment alors il vocifère en proférant des menaces improvisées inquiétant le monde. Mal assis au pouvoir, il veut quand même mener la danse, mais il est asservi  ( M5 Tête de dragon /M6 compagnie Tristesse) et donne l’impression d’une attitude de puissance vociférante stérile mais perturbante, ce qui n’est pas le cas de la Corée du Nord plus calme et positionnée dans une posture de déroulement d'une tactique bien réfléchie dans la tradition des chefs de guerre asiatiques; la guerre des nerfs. Il est néanmoins isolé. Trump étouffe dans ses servitudes liées au pouvoir et se sent impuissant d’où le fait de "crier" sa puissance,  ce qu’il n’est pas en fait.  Les arcanes du pouvoir sont complexes pour lui à saisir. Quelques personnes de son entourage proche en totale remise en question allant jusqu’à la perte et/ou départ. Beaucoup de remise en cause de son administration et de turn over.

 

La Corée du nord ne veut pas la guerre et veut démontrer par son attitude paradoxale la "folie" de D.T. Elle veut être entendue et être assise à côté des puissants ( sous entendu ceux qui détiennent la puissance de feu nucléaire) 

 

 

Cette histoire va étrangement donner à la Corée du Nord une opportunité de démontrer une forme de  sagesse dans une philosophie « pied de nez » aux USA et ainsi amener une réflexion profonde sur les équilibres du monde en plein changements.

Amissio en M12 venant de M3 (passation)dévoile des proches ironiques ou ennemis cachés et réjouis de cette situation, en attente d'un changement de situation. Ce pourrait être une grande puissance amusée de ce cinéma. Néanmoins dangereux et appelant à la prudence (Via en M13 ) on pourrait penser à la Chine bien sûr.

Pour finir, il y aura une reprise des discussions malgré tout ce rouge et ces menaces, synonymes de guerre. 

La Paix sera victorieuse et le jeu calmé, donc pas de guerre.

Toute cette communication néfaste n’est que prétexte à un désir  des  deux dirigeants de hausse de notoriété. Deux soleils noirs qui nous sont « dévoilés »  pour réfléchir à notre humanité et au sens et avenir que nous voulons lui donner.

 

La phrase de Bouddha dit : Nous avons le monde que nous méritons et nous en sommes tous responsables »  

 

 

Je vous remercie pour votre fidèle lecture et vous souhaite une belle semaine !

Sandrine 

 

Bonus Web Presse

A lire aussi sur le site de Mademoiselle Bien Etre,  mon article paru ce jour  ;)

https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/a-ai-affaire-psycho-geomancie/

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives