ACTUALITÉ

Est-il bon d'acheter cet appartement ?

 

 

Aujourd'hui nous allons étudier le blason d'une consultante préoccupée par une question immobilière. Elle a vendu une maison familiale et bientôt, touchera les fonds financiers qu’elle souhaite réinvestir. En effet de tous les investissements, la pierre reste la valeur sûre !
Mais comme toute chose, que cela soit pour un achat ou un projet d’entreprise, il peut y avoir des répercussions visibles (pour le compte en banque) et invisibles sur le plan des énergies. Ses recherches l’amènent à plusieurs biens immobiliers dont un en particulier, pour lequel elle a ce coup de cœur mais il est au-dessus de son budget.

 

La question est : Est-il bon d'acheter cet appartement ?

 

 

Peut-être certains d’entre vous vont—ils se remémorer ce moment de doute et de flottement lors de l’achat d’un bien. C’est vrai qu’il faut y réfléchir à deux fois, voire plusieurs fois avant de devenir propriétaire.  Le budget, la configuration du bien, son implantation, sa distribution intérieure, l’investissement/rendement foncier etc. etc. ..quand on en est là c’est que le bien déjà nous plait mais le coup de cœur ne suffit pas. Pour pleins de raisons.

Le choix d’un lieu de vie est une chose absolument vitale. Rappelez vous le fameux sujet épineux de « Ces Maisons qui tuent" exposé dans le livre de Roger de Lafforest et où sont, avec ce sens journalistique aiguisé, décrits entre autre les dégâts des ondes de formes néfastes et faisant la part belle à la cathédrale de Chartres disant ceci : 

 

 

< "Cette Brocéliande de pierre de la chrétienté en dit plus long que toutes les exégèses sur le printemps mystique d'une race dont nous ne sommes plus aujourd'hui que l'hiver privé de sève" >

 

 

 


 

 

 

Intéressons-nous maintenant au sujet de départ. Après avoir établi le thème, j'obtiens l'écu suivant que j’interprète à ma cliente. La consultation se fait par téléphone avec une"photo témoin" du bien en question.

 

 Nous avons en Maison I ACQUISITION qui  dit clairement la chose suivante :  dans le sujet de la question cette personne est riche et en capacité d’acheter.  Bien. Mieux m'aime ;)  cette figure est fortifiée, figure d’Air dans une case de Feu, l’alliance est là. En effet, nous avons affaire à une personne à l'aise et en période d'accroissement et d'épanouissement.  Cependant une figure plus mitigée, lunaire et d'incertitude, ROUTE en maison II (maison des biens et entrées d’argent) signe une instabilité et une perte des moyens financiers. J’ai envie de dire forcément si elle achète, elle engage sa fortune et à ce moment une incertitude plane sur ses biens.  La figure peut aussi vouloir dire puisqu'elle est soumise aux fluctuations à venir que cet achat pourrait générer et être un coup du sort ; ça commence à sentir mauvais…mais allons plus loin.


Rappelons que la qualité bonne ou mauvaise d'une figure indique si le sens de la maison et heureux ou malheureux. Sa nature propre (igné, aquatique, aérienne ou terrestre) fait ressortir la cause première de l'effet. La figure en maison IV PERTE est une figure de feu dans une maison d'eau. Le rapport des éléments est sans équivoque, il y a antagonisme. Cette figure qui indique perte signifie bien la ruine de ce projet envisagé. Il est d'autant plus confirmé par la présence dans la maison des espérances et des choses que l'on désire par une figure PUER -GARCON encore d'instabilité ou des amis bien intentionnés certes mais irréfléchis (et peut-être pas experts) sont conseillers imprudents.

 

Que nous dit l’oracle ?  Il est sans appel.  Nous avons la présence deux fois de la figure PRISON, figure de Saturne. Prison nous dit le juge, ce qui veut dire : ce que la consultante recherche ou souhaite est clairement inaccessible et sort de ses possibilités financières. Elle court à la ruine et à la perte totale de sa fortune. Queue du dragon en maison VIII où siègent la Pf & la Mq confirment que la question a bien fait d’être posée !! et que le temps du renouveau espéré bien incertain envisagé par cet achat serait plus signe de grand maléfice.

 

 

 

 

 

La réponse est claire et sans appel, il n’est pas bon pour ma consultante d’acheter ce bien ! Que d’économie ! Merci ma géomancie chérie 😊

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie tous pour votre fidélité et salue les nouveaux arrivants 😊 continuez de lire et de partager les lumières de la géomancie !

 

Sandrine

With Love 

 

Bonus : Je vous invite à lire mon article paru hier sur le blog de Mademoiselle Bien -Etre , blog en vogue !

https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/phrases-magiques-pouvoir-de-pensee/

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives