ACTUALITÉ

Tendance du mois de juin 2018

 

Je vous propose de faire un zoom sur mes prévisions de l’année 2018 qui jusqu’à aujourd’hui sont en cohérence avec le déroulement des événements pour la France. La teneur et ambiance délivrées par les tétragrammes (ou figures de Géomancie) parlent vrai. De la même façon, et rapidement nous allons faire un focus sur le mois de juin.  Accrochez- vous bien !La malfaisance ambiante domine ce début de période. Mais nous aurons un mois de juin coupé en deux.  Très dualisé. Je m'explique.

 

Pour les nouveaux inscrits, je redonne la technique, qui est toujours la même. Dans les mêmes conditions; face à la cathédrale, assise à mon "poste",  je prends les précautions d'usage, et procède au jet de traits. J'obtiens après montage du thème géomantique, une grille de lecture appelée blason (ou écu) que j'interprète en analysant les modes de réaction et messages de chaque figure ayant son sens symbolique propre, une fois logée dans la maison ayant également son sens propre aussi. Toute la difficulté est ici, dans ce décodage d'une chose en apparence simple mais d'une richesse infinie. 

Voici le blason obtenu. J'évite d'entrer dans les détails techniques volontairement. 

Les deux premières semaines sont difficiles : des affaissements, des enfoncements en tout genre persistent durant 14 longs jours. La vie réaliste et matérielle ne pourra échapper à personne. Elle sera en atmosphère, laborieuse. Des choses seront déterrées et importantes pour le pays.

 

La tristesse ( ) règne sur cette quinzaine avec une figure de Saturne. Son influence du 1 au 7 sera de courte durée n’étant pas en son domicile, donc cette impression de maléfique apparaîtra fugace.

 

 

Mais.mais..mais... Elle annonce des ennemis ouverts dès le 8 juin. Puisqu’elle est encore là en M7.  Tout semble échapper au pays et de fait se répercute sur nos vies. Mais avisés nous devenons, en lisant ces lignes 😊  

Le laisser-aller semble être la cause de cette accentuation de ressenti maléfique. En effet, un état de tristesse chronique s’installe, ce qui peut attirer la malchance.

 

Donc le conseil ici que je donne durant cette période plus dangereuse du 8 au 15, est de se ressaisir et de prendre sa vie en main réellement.

 

 

Inverser les énergies, en les chevauchant.

 

 

La deuxième quinzaine est largement plus positive et fait volte-face en ambiance à la première quinzaine. Le solstice d'été fera son effet. La montée a été difficile néanmoins l'énergie circule de nouveau. L'au-delà est plus clément avec nous, la communion des âmes sera possible, la concorde de toute vie affective, autant que les manifestations seront en ambiance d'harmonie. La liberté et les accomplissements deviennent possible. Le calme et la quiétude auront aussi leur place pour laisser entrer la Grande Fortune et sa force tranquille du 24 au 30 juin.

 

Tout va bien, tout va mieux.

 

L'été et ses vacances se profilent. Cette période sera celle des considérations, récompenses et honneurs. Les autres charges et hautes fonctions du pays seront mises à l'honneur et les lieux grandioses et majestueux seront visités. Le patrimoine et les biens provenant de notre histoire de France seront dans le rayonnement.

 

En conclusion, l'Oracle dit (voie du coeur) qu'il faudra terrasser les ennemis occultes. L'amour aura ici une grande place, dans la relation à l'autre. Le chemin du coeur est mis en avant et les nouvelles ne seront bonnes  qu'à ceux qui auront travaillé dur. Que de travail, mais il porte fruit. 

 

 

Je vous annonce déjà mon prochain article. « Géomancie et Magie » Afin de découvrir un peu, l’aspect invisible de cette Neuro Science psycho-prédictive dans ses applications possibles.  

 

Il n’existe pas de chemin spirituel en dehors de notre propre évolution : chacun mène une certaine vie et quelle qu’elle soit, elle est le véhicule de l’éveil spirituel. Invitons-nous à la tolérance et à revisionner ce documentaire exceptionnel et rare. Celui d’un homme simple  si sophistiqué qui brille par sa grandeur d’âme. Jiddu KRISHNAMURTI (Entretien en français 1972  )

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour votre fidélité et partages.

 

Sandrine 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives