ACTUALITÉ

Tendance d’Août 2018 pour la France

 

 

Je vous propose de faire un zoom sur mes prévisions de l’année 2018 qui à aujourd’hui sont en cohérence avec le déroulement des événements pour la France. La teneur et ambiance délivrées par les figures de Géomancie nous parlent et se révèlent être vraies.   Nous allons donc faire un focus sur le mois d’Août tout en ayant bien en tête, les prévisions de l’année et son ambiance qui rappelez-vous,  nous invitait à la concorde. Accrochez- vous bien sur la fin du mois à venir !

 

Comme toujours, je pratique le jet des traits et monte le thème. Le mois est découpé en quatre périodes et les figures logées en M1, M4, M7  et M10 donnent la tendance du mois dans son ensemble.

 

 

 

La légèreté ambiante et le charme dominent ce début de mois, nous aurons un mois en demi -teinte à partir du 16 Août et plus difficile en fin de période. Les deux premières semaines sont aériennes, en effet deux figures liées à l’élément AIR ( Puella et Acquisitio ) confirment l’esprit « vacances » et léger. Mais voyons semaine par semaine.  

 

Du 1 au 7 : FILLE (PUELLA) figure de Vénus règne en sympathie dans nos relations. Les idées sont créatrices et agréables donc créez, lâchez-vous pour réaliser  de petits objets, des dessins ou peintures, du bricolage  bref tout est favorable à l’expression artistique. Le temps est beau et doux et l’atmosphère calme et légèrement humide.

 

Du 8 au 15 :  La figure ACQUITION (ACQUISITIO) aide à concrétiser les acquis qui finissent par s’établir. Plein de bonne énergie une force d’expansion est en place, et une météo favorable aux cultures, le beau temps durable.

 

A partir de là cela évolue…

 

 

 

 

Du 16 au 23 : ROUTE (VIA) amorce le changement ou le mouvement. L’énergie est en baisse. Je conseille ici de partir, il est temps de bouger. Le temps devient variable humide et pluvieux, le vent risque même d’être fort.

 

Les choses se gâtent…

 

Du 24 au 31 : LA QUEUE DU DRAGON (CAUDA DRACONIS) marque la perte d’énergie, la lassitude. La fatigue et/ou des tensions et contrariétés qui frappent le pays. Un stress ambiant qui annonce une reprise difficile. Souvenez-vous dans la prévision annuelle ROUGE (RUBEUS) annonce un mois de septembre dans les emportements et les batailles…Le temps est malsain et l’atmosphère pernicieuse. Une pleine lune le 30 Août viendra amplifier cette ambiance : je conseille la prudence.

 

En lisant ces quelques lignes, avisés nous devenons, 😊 et maîtres de nos vies. Platon le disait  déjà; nous sommes seuls responsables de notre Sagesse ou de notre folie ! Il est temps de méditer cette phrase à l'heure où l'ouverture de la conscience amorce une accélération...


 

Belle semaine à tous, je vous remercie pour votre fidélité et tous vos partages.

 

Sandrine 

 

Les 7 Oracles d'Egypte

Dans le précédent article, je vous ai annoncé mon prochain voyage en Egypte et vous encourage à continuer de m’envoyer vos questions d’ordre général. La sélection des 7 questions aura lieu le 17 septembre !

L'Egypte n'a pas fini de révéler tous ces mystères et elle est appelée à jouer un rôle crucial dans la compréhension de la destinée de l'humanité... 

Les re-datations actuelles de plusieurs centaines de sites en Egypte menées par le docteur SAAD, directeur général du ministère des antiquités égyptien,  bousculent les ordres établis, remettant en cause le système même de datation chronologique utilisé aujourd'hui. Le Dr Saad affirme que la civilisation égyptienne aurait plus de  7 000 ans. Il  affirme qu’il y avait des constructions bien plus anciennes, ainsi qu’un savoir faire de bâtisseur et une technologie. Une technologie réutilisée par les Pharaons, que ces derniers ne pouvaient pas connaître.

Le scientifique pose  cette question : d’où viennent les Pyramides ?  

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives