ACTUALITÉ

Vais-je me sortir de cette situation ? Etude de thème d'influence

 

Aujourd'hui, je vous propose d’étudier un blason réalisé le 21 juillet 2018 pour mon consultant qui réside dans le sud de la France. Ce thème a été réalisé lors de l’un de mes déplacements cet été.   Chef d'entreprise depuis plus de 20 ans, Monsieur B. consulte car il a eu beaucoup d’efforts à déployer pour résoudre son imbroglio de redressement judiciaire et son divorce. La situation n'est pas apaisée encore.

Nous allons donc réaliser un thème d'influence où chaque maison sera interprétée selon la figure de géomancie accueillie.

 

On examine l’aspect général de l’écu pour envisager ainsi la tonalité des contingences et ambiance générale. Le blason est validé temporellement puisque qu’en jour de Saturne réalisé, j’ai une figure de Saturne présente en maison angulaire. (M1 M10) La voie du point passe indiquant également l’origine du problème, les forces à déployer ici seront aussi données. Tous ces éléments concourent à donner un maximum d’atouts pour l'aider dans sa démarche dans une ambiance jusqu'à fin novembre, pour une durée qui peut être de 3 à 4 mois. 

 

Les difficultés et restrictions importantes rencontrées par notre consultant concourent à un sentiment d'emprisonnement et de blocage. Actuellement, il est préoccupé par sa situation et les efforts et entreprises ne sont pas dans la ligne de son destin. Il se sent gêné, contrarié, handicapé voir impuissant.

 

Sa situation financière n'est pas claire du tout (M2 queue du dragon) un argent « sale » ou d’origine douteuse est envisagé, et/ou argent lié à un projet malsain pourrait l'entraîner à une tendance autodestructrice :  ses pensées sont tournées au sujet de ce gain malsain ce n'est pas bon, il veut concrétiser ce que je lui déconseille ici.

 

 

 

Quels sont ses atouts ?

 

 

Ses atouts sont l'accroissement de son patrimoine qui dans les mois à venir lui seront favorables. Tout porte à croire, malgré ses difficultés évidentes que sa fortune s'accroît. La maison dans laquelle il vit lui est bénéfique et favorable et ceci relève des forces à déployer: améliorer son habitat. Il détient également le remède efficace pour « guérir »  de ce guêpier. Il est bien orienté et guidé dans sa vie spirituelle et sait tirer leçon de ces traverses sévères où il se trouve. La figure en M10 indique que son élévation professionnelle sera tardive. Lente mais certaine: il y arrivera ce que confirme le Juge Secret (Grande Fortune )  Néanmoins, il ne pourra compter ni sur l’Autre qu’il combat (procédure de divorce et bataille pour la garde de son fils) ni sur les amis qui sont peu nombreux. 

Une retraite lui sera bénéfique pour reprendre des forces (Puella M12)

 

Et là …

Attention, un scandale lié à son divorce lui cause encore de la colère empêchant sa renaissance annoncée. Carcer (prison M8) interdit le renouveau/renaissance pour le moment, il est dans l'héritage des morts càd dans la solve de ces actions passées.

Une gestation douloureuse car ici la Mq (maison de la question = le sujet du thème) est bien celle de sa renaissance et de la "mort" de son ancienne vie. Le juge confirme cette remise en question de Soi profonde (PERTE en M15) au prix de querelles et disputes. (TEMOIN FUTUR RUBEUS) Il est prévenu !

 

Ses atouts ; sa tête de dragon (passation de M6 et M9 ) qui la guide favorablement en écoutant le « ciel » et ses influx pour les moyens à déployer et remèdes à utiliser pour se sortir des ornières.

Sa faiblesse est  de répondre aux disputes d’une personne méchante qui lui veut du mal.  Le Juge du Tribunal géomantique dit de se remettre en cause et de fuir les malheurs en fuyant cette personne méchante !!  

 

J’espère que vous êtes après cette trêve estivale, semée d’embûches mais de soleil,  plein de force pour affronter la rentrée qui s’annonce musclée ! Voir mon article du 7 janvier sur les prévisions de l’année pour la France ; )) Je n’ai pas pour habitude d’être de mauvaise augure mais plutôt bienveillante. Ceux qui n’auront pas amorcer le grand retournement intérieur auront du mal avec les forces à venir …Soyez tous prudents 😉

 

Belle semaine à tous

Sandrine

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

QUELLE AMBIANCE POUR DECEMBRE ?#FranceAlmanach #2019

02/12/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives