ACTUALITÉ

Quels seront les événements en Mars pour la France ? #2019

 

Nous allons aujourd’hui grâce à la géomancie aborder une question spéciale, concernant la teneur des événements à venir du mois de mars pour la France. La géomancie permet de déchiffrer la teneur générale des événements et l’ambiance du mois à venir.

 

L’ambiance de ce mois est plutôt agréable, car la figure PUELLA (FILLE) était apparue dans mes prévisions annuelles !

En effet, dans mon article du 17 décembre 2018, je donnais les tendances de l’année, mois par mois dans ses grandes lignes. Pour relire mes prévisions de l’année 2019, c’est ici.

 

Mars, PUELLA (fille), figure accueillie en maison d’air, révèle un mois de printemps sympathique et léger où la tendance est de se sentir revivre. Féminité et créativité sont de concert avec une énergie de douceur. Conseil : sortir et profiter de l’arrivée du printemps 

 

Nous allons en creusant, analyser et découper le mois par semaine en ayant à l’esprit toujours cette ambiance plutôt agréable et douce, qui tranche avec le mois de février qui lui était bloqué avec CARCER (Prison). Je vous l’annonce déjà... ce ne sera pas stable dans la durée.

 

Faisons un petit rappel pour les nouveaux arrivés ici. La géomancie n’est pas un bref tirage au sort mais un procédé d’extériorisation graphique (Science du Nombre) des images perçues par le Moi supérieur de la géomancienne. Ce procédé est analogue mais supérieur à l’écriture automatique des médiums. La « qualité » du message reçu est fonction de la « qualité » de la personne pratiquante.  C’est pour cette raison, outre la qualité et fonction spirituelle du praticien, qu’il ne peut pratiquer s’il est malade, blessé ou même en pleine digestion. Voilà une règle à respecter dans la pratique. Intuition-intelligence-sensibilité sont trois qualités qui doivent s’exprimer en harmonie absolue. Si l’une d’elle est défaillante, la fusée ne décollera pas !

 

Je rappelle la règle : lorsqu’on envisage d’étudier une période autre que l'année ou le jour ; on considère la figure occupant la maison 1 comme renseignant sur les événements du début de mois, les figures en maison 7 et 10 sur les événements du milieu de mois et la figure 4 sur ceux de la fin.

 

L’écu obtenu pour cet oracle est formé des quatre figures mères suivantes :

  • Maison I CONJONCTIO   

  • Maison II AMISSIO

  • Maison III AMISSIO

  • Maison IV CONJONCTIO

 

J’obtiens l’écu suivant :

 

 

<<Qu’est-ce que cela veut dire ?

 

CONJONCTIO en maison I et IV et en Juge Secret, confirme une ambiance mensuelle de communication et d’échanges. Il est vrai que l’on parle et parlera du grand débat …mais n’oublions pas le temps du printemps, apportant sa force et douceur aussi.  

 

 

 

 

 

 

 

Qu'aurons nous au programme de ce mois de changement de saison ?

 

 

Du 1 au 8 : La figure CONJONCTION augure pour ce début de mois de communication, les échanges et les pourparlers avec une certaine inconstance et des résultats ayant un sens d’action retardée. Il y a un face à face, l’idée de deux choses jointes où l’engagement se fait attendre. L’ambiance est aérienne avec un nuage de sentiment d’abandon, de remise en cause profonde. Remarquons une perte au niveau des rentrées d’argent du pays (M2 PERTE) ce qui équivaut à dire une baisse du pouvoir d’achat …et le commerce chute ou les nouvelles de faillites encore fusent.

 

 

 

Du 9 au 16 :  La figure PETITE FORTUNE évoque cette idée de l’exaltation après le doute. Certes, plus de soleil, plus de rayonnement mais le défaut de cette figure est le côté aléatoire de l’équilibre énergétique.  Les satisfactions sont partielles et il semble que de nouveaux choix se présenteront …illustrés ou présentés par le chef de l’Etat lui-même.

 

 

Du 17 au 23 : La figure ROUTE liée à la pleine lune du 21 indique une amorce de changement : on est en route. Peut-être les affaires en lien avec les transports trouveront elles une issue ou une instabilité encore surviendra-t-elle ? L’indécision se fera sentir confirmant les remises en causes, les hésitations puis le regard change augurant de nouveaux horizons. Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.

 

Du 24 au 31 : La figure CONJONCTIO revient comme en première partie du mois. Mercure la planète des échanges qui la caractérise nous dit qu’ils seront prometteurs. Qu’ils soient d’ordre professionnel ou sentimental. Un équilibre se confirme par la bonne voie choisie et certainement la recherche d’un appui. Mon conseil : communiquez !

 

 

L’ORACLE est donné par le tribunal géomantique trinitaire :  il est ici assez confus comme pour nous mettre en alerte. J’avoue surtout que la passation oraculaire venant de M8 (Maison de la mort et de la renaissance) est plutôt négative, nimbée d’indécision. Comme si l’histoire était en train d’être écrite et que nous avions les cartes en main.  Elle peut être  aussi le signe d’une bascule dans un nouveau paradigme.

 

Le Juge PEUPLE vient du témoin passé PEUPLE et du témoin futur PEUPLE. Débandades et multitude sont ici « régnantes », espérons qu’il ne s’agisse pas de la prise de l’Elysée !

 

 

L’union fait la force nous dit le juge suprême !

P.S. : J’ajoute que le pays digère tout ce qui a précédé, depuis des mois, car la figure CARCER (prison en M6) est positionnée en cette maison particulière des servitudes et obligations.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous invite à partager cet article s'il vous a plu. Je serai à  Paris le 23 mars pour des rencontres et consultations de géomancie. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ALMmrbE8RZ4

 

 

Sandrine 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

QUELLE AMBIANCE POUR DECEMBRE ?#FranceAlmanach #2019

02/12/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives