ACTUALITÉ

Emmanuel Macron va-t-il nous surprendre ou nous décevoir ?

 

Sera-t-il magnanime ou prétentieux et orgueilleux :  Emmanuel Macron va-t-il nous surprendre ou nous décevoir ce soir ?

 

 

Je vous propose aujourd'hui de questionner sur un sujet d'actualité brûlant, inscrit dans la continuité et l'esprit de mes prévisions d’ordre général et national.
Dans mes prévisions annuelles, relire ici, le mois d'avril donne des ouvertures possibles avec néanmoins des difficultés. Le mois d'Avril et son focus par semaine ; relire ici.


Nous attendons ce soir le discours qui donnera, si tout va bien, la clôture théorique du débat conséquent à l'épisode des gilets jaunes.

 

 

J'ai donc questionné la géomancie pour savoir si nous serions déçus ou surpris et ai obtenu les quatre figures mères : Garçon - Tête de dragon - Tête de dragon- Peuple. La sortie de la saison 8 de GoT remet les dragons sur le devant de la scène 😉

J'obtiens une majorité de figures géomantiques – 9 - en analogie avec Jupiter et Saturne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jupiter est la planète, selon les anciens, en lien avec l'élément AIR également le métal étain. Elle est en analogie avec les figures de géomancie Laetitia(joie) et Acquisitio (acquisition). Cette planète symbolise la force d'expansion, d'affirmation et d’épanouissement, elle nous aide à nous adapter avec aisance, facilité, confiance et profit.


Dans ce blason réalisé, j’ai également obtenu quatre figures de Saturne qu'on appelle aussi le grand maléfique. Saturne, selon les anciens, représente la force d'inhibition, de concentration ; la planète du dépouillement pour ne retenir que les choses essentielles.  Elle nous apprend le détachement par la pratique du doute. Elle est en lien avec le plomb, plutôt la couleur noire et rappelle la tristesse, la morosité et le froid. Elle a son utilité comme tout en ce monde.
Saturne indique les grands changements de vie.


Nous avons donc dans ce blason, prédominance de deux fortes planètes.

 

 

La maison 1 est représentée par une figure de Mars, une figure de feu dans une maison de feu symbolisant la puissance dans l'Alliance.  Cette figure représente Monsieur Macron dans la situation.  Plutôt brutal, insouciant enfantin et presque parfois spontané ; il alimenterait ainsi ce risque de proposer un projet qui amènerait du désordre (serait-ce sa crainte ?) .... Mais allons plus loin dans l'interprétation que je tempère ici, car le juge dit acquisition.

 

Que nous dit l’Oracle ?

Pour résumer, le Juge, si on reprend le sujet de la question, statut que Monsieur Macron va nous surprendre plus que nous décevoir.

Donc, la réponse est ; il nous surprend. Il est énervé, excité et veut en finir avec cette situation, d’où PUER et Mars qui agace mais qui croise le fer aussi. Il faut se battre !

Et oui, il est temps de changer de posture, pour tous lui y compris !

 

L'univers dit que s'il est vrai qu'il faut en finir, il faut ne pas oublier de faire le nettoyage et vider son verre de l’ancien pour le remplir du nouveau.

 

Nettoyer ? Mais quoi et comment ?

Observons la passation intéressante et remarquable de la Queue du dragon dans ce blason qui revient en témoin du futur.

Tête de dragon M2 M3 M10 (notoriété qui revient dénote de l'intelligence subtile) est plutôt positive ici et sa position dans la maison des rentrées financières quotidiennes (argent qu’on gagne en accroissement) nous parle de hausse de salaire.

 

Serait-ce le signe qu’il réussirait à nous convaincre dans sa façon d'aborder la clôture de ce grand débat ? Oui, il y a de fortes chances.

 

Il est doté d’un esprit adroit, subtil et persuasif donnant aux démarches fructueuses une ouverture mais dans le même temps il faudra qu'il « fasse » table rase avec ses ennemis qui sont des trompeurs et des voleurs. Les faux amis sont des amis perfides. La passation M7 M8 marque la terminaison des partenaires sournois.

 

En aparté, risque de trahison à l'étranger et /ou désespoir à l'étranger attention à la présence de la Queue du dragon en M8, celle-ci est de très mauvais augure.

 

 

Et comme je ne veux pas terminer sur une note négative, je ne retiendrai que cette figure du JUGE ACQUISITION qui synthétise à elle seule tout le thème donnant quoi qu’il arrive une issue favorable à tout cet épisode qui dure depuis maintenant novembre 2018.

 

Belle semaine à tous, merci pour votre fidélité, tous vos messages et continuez de partager !

 

Sandrine SAY GEOMANCIE 
 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives