ACTUALITÉ

Quelles prévisions pour juillet 2019 ? #FranceAlmanach

 

Vous êtes encore plus nombreux à lire les articles donnant l’ambiance du mois pour la France.  Je vais donc me livrer à cet exercice et vous donner la teneur du blason obtenu à la question posée :

 

« QUELLES SERONT LES EVENEMENTS POUR LA FRANCE EN JUILLET 2019 ? (Sous-entendu marquants) Nous allons déchiffrer la teneur générale, sans pour autant donner de nom ni de jour précis ni d’adresse. Il s’agit ici de se situer sur un plan subtil et d’évincer ces détails disséqués pour extraire une portée symbolique d’un fait marquant, ayant une incidence sur toute une nation, et donc sur chacun de nous ou pas. Le ou pas,  vous l’aurez compris, dépendra de votre degré d’alignement intérieur et de perception à la lumière et à son ombre. 😉

 

Vous pouvez relire les  prévisions de la géomancie pour l’année complète, paru sur le site SAY GEOMANCIE le 17 décembre 2018, jusqu’ici la géomancie parle vrai.

 

 

 

Souvenez-vous de l’annonce faite le mois dernier d’un été compliqué. Pour ceux qui veulent relire c’est ici Une grande année de tri s’est installée avec sa cohorte de choix déterminants !

 

L’ambiance de juillet est plutôt dans un esprit de blocage avec la figure CARCER et/ou statu quo, comme si le pays était à l’arrêt pendant au moins 15 jours. Voyons le rappel de ce qui avait été écrit en décembre 2018

 

Juillet, marque le début des difficultés qui vont durer quatre mois. Carcer bloque le pays c’est le statu- quo de nouveau. Le problème est d’ordre financier, le pays souffre de difficultés financières. Les blocages sont énergétiques.  

 

 

 

Nous allons creuser et analyser en découpant le mois par semaine. On gardera à l’esprit notre sortie d’une ambiance de communication et d’échanges plutôt agréable mais soutenue, consécutive à des mois de flottement, intermédiaire et de changement, qui tranchaient avec le mois de février bloqué avec CARCER (Prison). Le mois de mars, lui, explosif et où malgré les échauffourées observées et annoncées (gilets jaunes) nous restions dans une période de mutation. Nous avons profité durant Juin d’une certaine accalmie et réussite mais pas entière laissant comme un gout d’inachevé qui continue de régner.

 

Mais que se passe-t-il ?

 

Pour les nouveaux arrivés…sachez que la géomancie n’est pas un bref tirage au sort. Elle est bien plus que cela. Il s’agit d’un procédé d’extériorisation graphique savant des images perçues par le Moi Supérieur du praticien. Ce procédé est supérieur à l’écriture automatique des médiums. Elle est un Art divinatoire majeur, bien connu des Anciens, et pratiqué depuis la plus haute Antiquité, sous toutes les latitudes et longitudes. La géomancie se pratique de façon mathématique d’où la grande importance de l’appétence pour les mathématiques, car l’établissement du code d’interprétation est ici très élaboré et strict, au sens de la règle. Pas de place pour la devinette ou l’interprétation approximative.

 

La règle observée : lorsqu’on envisage d’étudier une période autre que l'année ou le jour ; on considère les figures des Maisons Cardinales ou Angulaires.

 

 

 

L’écu obtenu pour cet oracle naît des quatre mères premières : TRISTITIA, TRISTITIA, ALBUS et FORTUNA MAJOR.

 

 

 

<<Quel programme ! Voyons voir ce que cela pressent.

 

Du 1 au 7 : La figure TRISTESSE de Saturne augure un laisser-aller général doublé d’une chute d’énergie. Les soucis financiers sont à l’origine de ce sentiment d’impuissance et malaise planant. Mon conseil ici : Puisez au fond de soi son propre appui intérieur et se mettre au vert !

 

Du 8 au 15 : Encore la figure TRISTESSE mais ici vu ses compagnies exceptionnellement dispersantes, on pourrait en déduire que les ennuis se dissipent, se dispersent dans la foule, sur la plage (où vous voulez). Gros nettoyage en vue ou alors un ennui terrible…qui vous fait vous poser cette question mais qu’est-ce que je fais ici ? ai-je bien fait de venir ici ? Bien bien bien j’ai envie de dire, positif, cela est le signe que vous êtes touché par la grâce et que le travail commence…Sachez aussi que cela risque d’être désagréable et oui !

Mon conseil :  mettez vous au vert, encore

 

Du 16 au 23 : FORTUNA MAJOR (GRANDE FORTUNE) annonce une période plutôt favorable, forte et stable. Eh bien voilà ça s’arrange après le 16 juillet, ça tombe bien PLEINE LUNE le 16 😉

Mais mesuré. Puisque sous une ambiance de « je tourne en rond » Le pays trouve les petites solutions aux préoccupations financières. L’ambiance du pays est bonne, profits et honneurs ; cela veut donc dire que les français trouvent résolutions judicieuses, sur le sable ! C’est l’été !

Mon conseil est celui de l’action : agissez, faîtes du sport, organisez des soirées entre amis, lancez une idée novatrice !

 

Du 24 au 31 : idem encore FORTUNA MAJOR (GRANDE FORTUNE) qui conforte ou consolide cette amélioration et on devient philosophe en perçant les mystères de la vie. On entrevoie de nouvelles aptitudes, de nouvelles passions qui nous permettent de diffuser un enseignement au travers d’une expérience de vie réussie !

Mon conseil :  Foncez ça marche !

 

 

<< Ambiance Générale

Vous l’avez compris ce mois sera coupé en deux, la première quinzaine plutôt déprimante et la deuxième plus joyeuse. Serait-ce la lune qui nous joue des tours ?  Le 2 et 16 juillet ?

Pour info, accrochez-vous, demain un événement important survient, nous aurons une éclipse solaire. Elle ne sera pas visible en France mais ses effets seront non négligeables.   

 

<<Que nous dit l’Oracle ?

L’Oracle parle et pas gentiment…il dit

« En travaillant fort, vous gardez une chance ! Seulement si vous vous consacrez à l’étude, la vraie.

 

Je vous laisse méditer cet Oracle.

 

 

 

A tous je souhaite de belles vacances pour ceux partis, et pour les autres qui travaillent encore sous cette chaleur ou qui déménagent  (comme moi 😉) bonne semaine et courage !

 

 

Les inscriptions pour le voyage en Egypte sont toujours possible. Il reste encore des places, vite inscrivez-vous ou demandez les infos ici :

 

Teaser du voyage ; https://www.youtube.com/watch?v=alg-Juiq8WE

 

SAY GEOMANCIE By Sandrine

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives