ACTUALITÉ

Effondrement financier, dîtes-vous?

 

 

Je vous propose aujourd’hui de répondre à une question d’ordre national, qui nous touche tous. Venons-en au fait.

 

Je suis tombée il y a quelques jours, sur une vidéo et j’ai découvert les prévisions d’une personne qui vit dans un grenier et qui dit nous délivrer le vrai JT de l’Eco. Ok, ici aucun jugement et j’ai écouté et regardé jusqu’au bout. Intéressant. Il donne des infos. Je ne juge pas mais j’analyse.

 

Il est très important, lorsqu’on est dans une démarche de VERITE de toujours garder en tête, la bienveillance et l’humilité, l’impartialité et l’honnêteté.

 

 

Personne ne détient la vérité mais chacun détient la sienne.

 

 

A vous de juger et de vous faire votre propre opinion.

J’ai donc eu envie de demander à la géomancie la chose suivante :

La France   est-elle dans un processus d'effondrement financier?

 

 

Et voici le blason  obtenu :

 

 

Je ne vais pas tergiverser mais vous donner la réponse nuancée de la géomancie que je trouve encore et toujours, teintée d’intelligence et de nuances subtiles…tout comme la vie qui nous fait faire des pirouettes sur le fil du rasoir …humour de rentrée.

 

Bref, voici mon interprétation.

 

Le pays,  son régime est en berne, hésitant malgré son activité indécise aux regards des retards.  Les impôts (M2) et entrées financières sont instables et non conformes au plan. Même si l’administration secondaire M3 (département, communes.) est dans une phase nouvelle de démarche administrative de mutation, avec beaucoup d’échanges avec l’Etat régalien, on voit bien que les traditions nationales subissent ce changement dans le sein même de son architecture patrimoniale (héritée de son histoire) bancale parce qu'elle est en phase de recherche d’adéquation aux enjeux futurs. (dilapidation patrimoine, mille feuille administratif, transversalité des administrations aveugle et sourde, services aux citoyens en baisse constante...) 

 

 

Les fêtes, événements (M5) et cérémonies sont sous le coup des spéculations malhonnêtes et des tromperies. L’impopularité grandit et les classes inférieures, les soumis,  voient toutes leurs démarches entreprises (M6) (gilets jaunes ?) sans grand résultat avec ce sentiment d’être encore plus soumis qu’avant. (Épisode gilet jaune, débat nationale…) Plus aucune discussion (M7) n’est possible avec les alliances réalisées…mais le procès fait à l’Etat par le peuple est perdu !  Tout est bloqué mais ...non stérile. L’Etat est malade mortellement (M8 AMISSIO)

Cette croyance est profondément enracinée et paradoxalement elle est devenue le frein majeur au renouveau, un frein occulte puissant (M9 passe en M12)

 

Attention

M10 PUER annonce une possible menace de chute du Président. L’armée (M11) n’y pourra rien faire.

 

L’oracle, le TRIUMVIRAT,  pour finir dit qu'il n’y a pas de processus d’effondrement financier mais le juge nous dit aussi, et pour inverser la tendance,  de regarder du côté de la Sagesse,  du côté des vêtements blancs qui arrivent au chevet du malade...

A votre avis,  les vêtements blancs,  qui sont-ils ?

 

 

Je remercie tous mes fidèles lecteurs, vous êtes  de plus en plus nombreux, merci !  Je souhaite à tous une belle fin d'été,  avant cette rentrée qui s'annonce " sportive" .

Dans mes prévisions pour l'année #almanachFrance2019  ( les relire ici ),  la géomancie annonçait un mois d'août sous l'influence de la QUEUE DU DRAGON ...et septembre avec la figure AMISSIO confirme bien le blason d'aujourd'hui.

 

Alors, les Amis,  rendez-vous pour les prévisions de septembre dès la fin du mois.

 

SAYGEOMANCIE By Sandrine 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives