ACTUALITÉ

QUELS EVENEMENTS POUR LA FRANCE EN SEPTEMBRE 2019 ?#ALMANACH

 

Vous êtes encore plus nombreux à lire les articles donnant l’ambiance du mois pour la France.  Je vais donc me livrer à cet exercice et vous donner la teneur du blason obtenu à la question posée :

 

« QUELS SERONT LES EVENEMENTS POUR LA FRANCE EN SEPTEMBRE 2019 ? (Sous-entendu marquants) Nous allons déchiffrer la teneur générale, sans pour autant donner de nom ni de jour précis ni d’adresse. Il s’agit ici de se situer sur un plan subtil et d’évincer ces détails disséqués pour en extraire la portée symbolique d’un fait marquant, ayant une incidence sur toute une nation, et donc sur chacun de nous ou pas. Le ou pas, vous l’aurez compris, dépendra de votre degré d’alignement intérieur et de perception à la lumière et à son ombre. 😉

 

Rappel des prévisions pour l’année complète, paru sur le site SAY GEOMANCIE le 17 décembre 2018, le lire ici

 

 

Septembre, est en proie au ras-le-bol général. Cela dégénère en déprime et découragement. Tout semble si lourd à porter. Le travail peut s‘arrêter ou être perdu (démission). La rentrée sera celle de la remise en question avec cette envie de tout envoyer promener. Conseil : Soignez prudent côté finance 

 

 

Nous allons en creusant, analyser et découper le mois par semaine en ayant à l’esprit toujours cette ambiance de perte d’AMISSIO. Il ne s’agit ici pas de sombrer dans la déprime mais de mieux nous préparer.

 

Faisons un petit rappel pour les nouveaux arrivés ici. La géomancie n’est pas un bref tirage au sort mais un procédé d’extériorisation graphique (Science du Nombre) des images perçues par le moi supérieur de la géomancienne. Ce procédé est analogue mais supérieur à l’écriture automatique des médiums. La « qualité » du message reçu est fonction de la qualité de la personne pratiquante.  C’est pour cette raison, outre la qualité et fonction spirituelle du praticien, qu’il ne peut pratiquer s’il est malade, blessé ou même en pleine digestion. Voilà une règle à respecter dans la pratique. Intuition-intelligence-sensibilité sont trois qualités qui doivent s’exprimer en harmonie absolue. Si l’une d’elle est défaillante, la fusée ne décollera pas !

 

 

Je rappelle la règle : lorsqu’on envisage d’étudier une période autre que l'année ou le jour ; on considère la figure occupant la maison 1 comme renseignant sur les événements du début de mois, les figures en maison 7 et 10 sur les événements du milieu de mois et la figure 4 sur ceux de la fin.

 

L’écu obtenu pour cet oracle est formé des quatre figures mères suivantes :

  • Maison I TETE DE DRAGON   

  • Maison II PETITE FORTUNE

  • Maison III ACQUISITION

  • Maison IV ROUTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’obtiens donc après montage de l’écu en M1, M4, M7 et M10 : TETE DE DRAGON, PERTE, PRISON et ROUTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si l’on découpe le mois en quatre, voici ce que l’on obtient.  

 

Du 1 au 7 : La figure TETE DE DRAGON est ici réconfortante et annonce une amélioration des énergies bénéfiques en lien avec la nouvelle lune du 30 aout. Voici une période favorable pour entreprendre, car tout peut réussir et le punch ouvre la porte à une renaissance. Pour ce qui est du temps il est plutôt salubre avec une atmosphère bienfaisante.  Mon conseil :  le pays a la volonté de surmonter les épreuves, continuons de suivre les influx et élevons-nous !

 

Du 8 au 15 :  Avec la figure AMISSIO (PERTE) l’ambiance se corse, pour ceux qui ne veulent pas voir le changement dans son aspect bénéfique càd dans cette prise de conscience fondamentale que l’arrêt d’évolution d’un système marque une destruction (perte) puisqu’il ne contribue plus à la régénération du dit-système.  Donc, le découragement et le ras-le-bol reprennent le dessus, et tout semble lourd à porter. Mon conseil : ressaisissez-vous et acceptez le changement imminent !

 

Du 16 au 23 : La figure CARCER (PRISON) de Saturne annonce des blocages énergétiques. Chacun campera sur ses positions et ses préoccupations. Les projets amènent des complications mais de courte durée. Petites traverses dans un mois globalement positif donc pas d’affolement. La transition est plutôt agréable même si la météo nous joue des tours. Mon conseil ici est de s’ouvrir donc de garder l’esprit d’ouverture.

Du 24 au 30 : La figure ROUTE liée à la lune indique une amorce de changement : on est en route. La hausse d’énergie se fait sentir et nous aurons des remises en causes encore, des hésitations puis une amorce du regard qui change augurant de nouveaux horizons. Mon conseil : la situation doit bouger, agissez pour faire bouger les choses.

 

L’ORACLE donné par le tribunal géomantique trinitaire donne CARCER c’est-à-dire la prison, les blocages et/ou la gestation. L’animosité dans les réunions (ou les couples) est présente, mais la réalisation survient, difficile.

 

A tous je souhaite une belle semaine de rentrée, c’est la reprise alors courage pour ceux qui reprennent !

 

AGENDA

Je serai à Paris le samedi 14 septembre 2019 pour vous rencontrer en consultation,  Inscrivez-vous pour votre consultation de rentrée ici 😊

 

 

SAYGEOMANCIE By Sandrine 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives