ACTUALITÉ

Que va t-il se passer ? #ThèmeEtude

 

Si je m’adressais aux adversaires irréductibles de l’empereur, Napoléon Bonaparte, notamment en Grande-Bretagne patrie de l’understatement 😉 quoiqu’en ce moment le Brexit est dans toutes leurs pensées…ils hurleraient de rire de m’entendre dire que la campagne d’Egypte fut une extraordinaire victoire. On connait la triste fin de cette expédition qui se solda par un échec militaire cuisant de la France mais c’était bien une première de doubler cette expédition militaire d’une expédition scientifique sans précédent. L’on ne pourra nier le génie de ce stratège qui envoya 175 savants en plus de ses 38 000 hommes de troupe embarqués au mois de mai 1798.

 

La victoire, elle se situait autrement plus importante pour l’humanité ; celle de dévoiler les mystères de l’Egypte, cette civilisation qui avait produit ces stupéfiantes pyramides, le sphinx géant et cette écriture jusqu’alors incompréhensible à tous depuis des millénaires. Le grand reporter antique qu’était Hérodote avait été le seul à en avoir réalisé le « reportage » qui encore aujourd’hui est pris comme référence pour la datation archéologique !

 

 

Cette expédition suscitera de nombreuses vocations donnant ainsi à rêver à l’Europe intellectuelle, après Byzance et Constantinople, et nourrir cette fascination de l’Occident pour l’Orient encore et toujours. Elle fût aussi à l’origine de la naissance du Louvre grâce au travail du célèbre Dominique Vivant Denon et de ses dessins réalisés In situ.

 

 

 

Les mystères dévoilés de cette civilisation disparue ne sont que la partie émergée de l’iceberg de la connaissance tels les mystères dévoilés de la géomancie au travers de la lecture du blason et de ses figures,  logées dans les maisons géomantiques !

 

 

 

Interprétons aujourd’hui le thème d’influence d’un questionnant venu me consulter hier et découvrons les mystères cachés de la géomancie à celui qui ne sait les déchiffrer.

 

Voici donc le thème de Jacques B. obtenu par les quatre mères suivantes :

LAETITIA – AMISSIO – ALBUS - CONJONCTIO  

 

Cette personne traverse une période de changement et souhaite connaître l’ambiance des mois à venir. Comme vous le savez un thème de géomancie est valide entre 3 et 5 mois.

 

Voilà un homme qui est LAETITIA en M1,  joyeux et en plénitude, il  profite de la vie. A cet endroit du thème, la Providence guide toutes ses décisions par la présence de JOIE.  Les nouvelles du côté de ses enfants sont bonnes, amusements et plaisirs sont au rdv. Mais cela peut aussi vouloir dire, FORTUNA MINOR M5,  un coup de foudre ou une folie passagère.

 

 

Voyons voir plus loin.

 

 

 

Sa maison des voyages est sous de bons augures avec ALBUS qui passe de M3 en M9, bravo ! les idées de cette personne reflètent l’agilité, l’intelligence, la réflexion et l’opportunité. Les moyens d’expression sont habiles et toujours teintés d’à propos ! tout ce qui est extérieur apporte l’équilibre.  Il semble avoir une forte appétence pour le voyage et tous les voyages offrent opportunité de contemplation et de zénitude. L’intuition est excellente et un voyage prochain effectué dans un but concret se révélera un succès.

 

Tout cela est parfait mais voyons ce qui peut gommer légèrement cet enthousiasme.

La triplicité des « FINS »( finance et matérialité M2 M6 M10) est moins rigolote avec une faillite, tristesse et colère.

 

Qu’est-ce que cela veut dire ?

 

Les sous ne rentrent plus, au contraire ça ne fait que sortir M2 AMISSIO. La tristesse en M6  indique une déprime liée au lieu où l’on vit et où l’on travaille. Car JACQUES vient de déménager et il ne trouve, en effet, pas ses marques pour accomplir son travail parfaitement comme il le voudrait d’où cette colère dans la maison des honneurs et oui, ça ne suit pas. Les moyens pour travailler étant maigres et bien, cela engendre une frustration au niveau de sa carrière due à l’insatisfaction de cette situation de changement, quelque part inéluctable,  car CONJONCTIO en M4 indique qu’il hérite de ses ascendants et que c’est une situation en adéquation avec son destin.  Il doit donc s’adapter.

 

Ceci est une épreuve à chevaucher pour rebondir encore plus haut . 😉

 

 

D’ailleurs on lui conseille vivement de déployer ses efforts à dénouer sa succession embrouillée. Il ne pourra y déroger.

 

La figure  TETE DE DRAGON (CAPUT DRACONIS) passe de M7 en M12. Génial ! Pourquoi ? Parce que les difficultés rencontrées seront transformées en opportunité d’aller dans la bonne direction. C’est d’orientation dont elle nous parle, cette belle figure de Jupiter, aérienne et judicieuse. Donc tous les obstacles seront surmontés grâce aussi aux conseils et concours avisés du partenaire ou associé.

 

Nous finirons par l’ORACLE donné par le Juge et ses témoins. Je préfère parler d'oracle plutôt que de jugement .

FORTUNA MINOR dit on gagne même une chance pour se marier, une rencontre ! Pourquoi pas, en effet ce monsieur est célibataire ! youpi !

 

Vous l’avez compris ce thème révélé par la Géomancie et sa géomancienne ouvre la porte à tous les espoirs !

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine et vous propose de participer gratuitement, en m’envoyant vos questions, au prochain événement lié à notre  voyage d'octobre en Egypte : « LES 7 ORACLES D’EGYPTE » Je vais bientôt, pour mon plus grand bonheur, pratiquer mon art dans les Temples égyptiens et répondre à vos questions.

 

Posez votre question vite ici : contact@say-geomancie.com

 

SAYGEOMANCIE By Sandrine

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Comment déchiffrer un blason de Géomancie ?

11/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives