ACTUALITÉ

Novembre 2019 pour la France #Almanach

 

Chacun de nous progresse sur son chemin de vie, son chemin spirituel et profane, bien que parfois nous n’en ayons pas conscience. Parfois, vous doutez de vous-même et tous nous passons par là.

 

Le propre de l’Homme Sage est de douter mais tout dépend dans quelle mesure !

 

Doutons quelques instants et questionnons la géomancie sur la teneur des évènements collectifs, càd pour la France en Novembre.

 

Quoi qu’il arrive dans notre pays, et quel que soit votre niveau de conscience, l’impact existe toujours jusqu’au moment où l’on se détache intérieurement tout en étant connecté au Tout. Puisque cela fait partie de l’information globale mais que vous aurez décidé de ne pas imprimer en votre âme. Trop de gens encore se morfondent en écoutant les informations alarmistes et ces derniers temps très culpabilisantes, ça tourne au serinage…stop ! Vous n’êtes pas tenus de prendre cette énergie et de la restituer ce qui n’exclut pas d’écouter et d’agir mais vous êtes tenus de rester centré sur votre intériorité au regard de votre chemin.

 

De retour d’Egypte, je reprends l’exercice d’écriture de l’Almanach pour le mois qui vient, pour Vous 😉 en attendant de vous dévoiler les blasons réalisés dans la grande pyramide et les Temples. 

 

 

« QUELLES SERONT LES EVENEMENTS POUR LA FRANCE EN NOVEMBRE 2019 ? (Sous-entendu marquants) Nous allons déchiffrer la teneur générale, sans pour autant donner de nom ni de jour précis ni d’adresse. Il s’agit ici de se situer sur un plan subtil et d’évincer les détails disséqués pour  extraire la portée symbolique d’un fait marquant, et ayant une incidence sur toute une nation, et donc sur chacun de nous…ou pas. Le ou pas, vous l’aurez compris, dépendra de votre degré d’alignement intérieur et de perception à la lumière et à son ombre. 😉

 

*Rappel des prévisions pour l’année complète, paru sur le site SAY GEOMANCIE le 17 décembre 2018, le lire ici

 

Novembre, enfin l’énergie est de retour et permet une concrétisation des choses, que cela soit affectif ou professionnel. Les valeurs sûres s’établissent à la hausse. Le plein d’énergie que l’on canalise efficacement procure une foi inébranlable.  

Conseil : concrétisez

 

*Je rappelle la règle : lorsqu’on envisage d’étudier une période autre que l'année ou le jour ; on considère la figure occupant la maison 1 comme renseignant sur les événements du début de mois, les figures en maison 7 et 10 sur les événements du milieu de mois et la figure 4 sur ceux de la fin.

L’écu obtenu pour cet oracle est formé des quatre figures mères suivantes :

  • Maison I POPULUS   

  • Maison II LAETITIA

  • Maison III ALBUS

  • Maison IV LAETITIA

 

J’obtiens donc après montage de l’écu en M1, M4, M7 et M10 : POPULUS – LAETITIA- ALBUS- AMISSIO

 

Et si l’on découpe le mois en quatre, voici ce que l’on obtient.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 1 au 8 : La figure POPULUS marque une agitation et un manque de concentration. Les contacts sont nombreux mais c’est le flou, la bousculade. Hésitant et incertain, on court dans tous les sens. Mon conseil : un peu de concentration diantre !

 

Du 9 au 16 :  Avec la figure AMISSIO (PERTE) l’ambiance se corse, pour ceux qui ne veulent pas voir le changement dans son aspect bénéfique càd dans cette prise de conscience fondamentale que l’arrêt d’évolution d’un système marque une destruction (perte) puisqu’il ne contribue plus à la régénération du dit-système.  Donc, le découragement et le ras-le-bol reprennent le dessus, et tout semble lourd à porter. Saturne ne nous a pas ménagé de toute l’année …ça laisse des traces. Mon conseil : ressaisissez-vous et acceptez le changement imminent !

 

Du 17 au 24 : Grace à la figure ALBUS, BLANC,  de sagesse on retrouve un calme intérieur et on se recentre sur ses sentiments, sa famille. Mon conseil : appréciez cette accalmie.

 

Du 25 au 30 : Et bien on est content de la voir, ma chère figure adorée LAETITIA. Figure de Jupiter elle nous rend la bonne humeur : le moral est au beau fixe avec une énergie en hausse. On redevient enthousiaste, avec l’envie de finir cette année de dépoussiérage en beauté. Mon conseil : éblouissez votre entourage

 

L’ORACLE confirme la tendance avec le JUGE qui est la figure ACQUISITIO avec cette idée que l’on entreprend des choses et affaires importantes avec un élargissement de la vision à long terme. Nous avons rendez-vous avec le triomphe dans l’exaltation. Youpi !

 

 

Je serai à REIMS sur LE salon « Absolument ZEN » les 1, 2 et 3 Novembre à ne pas manquer !  Pour vous rencontrer en consultation, ou pour échanger sur nos projets de voyages 2020. Pleins de nouveautés en perspectives !

Inscrivez-vous ici 😊

 

A tous je souhaite une belle semaine avec l’esprit positif, celui qui est fort et qui rayonne tout autour de vous !

 

SAYGEOMANCIE By Sandrine 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Délicatesse de la Géomancie, dîtes-vous?

18/11/2019

1/10
Please reload

Récents
Please reload

Archives