• SAY GEOMANCIE écrit par Sandrine

Comment ça marche : la Géomancie

Mis à jour : janv. 13


Aujourd'hui je vous propose en images le procédé d'extériorisation graphiques des données énergétiques captées par mon hémisphère droit lors d'une consultation ! En simple, la pratique de la géomancie.

Dis comme ça, c'est scientifiquement vulgarisé mais oui c'est une science. Récemment une consultante m'a demandé pourquoi je parlais de science ancienne utilisant le substantif science.

Alors voilà, je m'explique ...

Quelle est la définition d'une science ? en voici plusieurs :

  • Une Somme de connaissances qu'un individu possède ou peut acquérir par l'étude, la réflexion ou l'expérience.

  • Il est écrit aussi : Expérience passe science (proverbe). L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite.

  • Connaissance approfondie des règles et des techniques propres à une activité; adresse, habileté dans la pratique, compétence qui résulte de cette connaissance. Synonyme de savoir-faire.

  • Expérience passe science (proverbe): L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite.

Une expérience scientifique est valide quand elle donne le même résultat répété de nombreuses fois. Et de mon point de vue, c'est ce qu'il se passe avec la géomancie et mes consultants : je consigne toutes les consultations que je mène et recoupe les retours qui viennent valider l'expérience entreprise. Que cela soit pour la bonne marche d'un lancement de produit marketing ou le retour de l'être aimé !

Ceci est une démarche scientifique, et cela prend du temps.

Ne nous méprenons pas, demain la mécanique quantique nous aidera à déchiffrer, décoder tous ces mécanismes qui aujourd'hui sont encore catalogués dans le mot fourre-tout de "divination" que personnellement je n'aime pas, étant moi-même scientifique de formation. Personne encore ne veut entreprendre de démarche officielle expérimentale pour étudier ces pratiques divinatoires trop "new age" ou barrée!!

Trop risqué professionnellement ! Il suffit d'observer les réactions du monde scientifique lors des premières expériences de la mémoire de l'eau et son pouvoir (video ici )

Dans le même temps, il est vrai aussi que nous aimons tous cette part mystérieuse d'événements inexplicables! Cela passionne définitivement ! C'est amusant mais en rien scientifique.

Ne rêvons pas, le voile est en train de tomber, et il suffit d'observer les directions que prennent nos chercheurs "vrais" bis repetita ;)

https://www.youtube.com/watch?v=XXxz7x3iMhA

Et même si j'aime parler de magie de la géomancie ( article du 7 janvier relire ici) il n'en reste pas moins que tout pourra s'expliquer de façon rationnelle quand nous aurons accepter cette idée fondamentale : l'invisible est de la matière expliquant tous les phénomènes subtils et invisibles à nos sens limités !

A tous merci pour vos retours encore et vos partages, continuez de mettre les pouces en l'air ...pour la vérité d'une science presque oubliée et qui perçoit les chants subtils des musiques invisibles et inaudibles à nos oreilles non entrainées.

Merci pour la géomancie !

Sandrine

#géomancie #eau #NouvelleScience #neurosciencepsychoprédictive #psychogéomancie #scienceshumaines #suprascience #scienceancienne #science #Nombre