• SAY GEOMANCIE écrit par Sandrine

BREXIT: Un accord va t-il être trouvé ?


<< Cette semaine je vous propose un article sur une question brûlante d’ordre internationale. Vous savez que ce n'est pas la première fois que j'écris à ce sujet ; la géomancie est particulièrement pertinente pour apporter des réponses à ces questions spéciales.

<<Nous pouvons parler de géomancie mondiale, ou d’astrologie mondiale. Les astrologues et géomanciens de tout temps, ont utilisé l'astrologie pour connaître les destinées des peuples, des états, et des grands événements mondiaux à la demande des Rois et des puissants bien souvent. Il en fut un fameux et pour ne citer que lui, connu de tous à travers le monde : NOSTRADAMUS.

<<Pré-voir l'individuel ou le collectif relève de la même démarche si l’on considère que tout est relié au Tout.Vous me suivez ?

<<Pour avoir eu des résultats probants et positifs déjà, la géomancie mondiale, en prenant des précautions supplémentaires, répond à toutes ces questions. Je rappelle mon article sur les prévisions de juin 2018 totalement réalisées.(ici pour lire) Mais aussi celles de 2019 jusqu’ici conforme au réalisé. Ici pour relire

<<Le brexit, depuis ce vote du 23 juin 2016, quid de cet accord attendu de tous. Toutes les entreprises petites ou grandes en sont rendues au même sort ; suspendus à l’annonce d’un accord ou non.

Mais que se passe t-il vraiment ?

Source : Observatoire du Brexit

« …À un mois du Brexit tel qu’il est prévu, plusieurs problématiques occupent l’essentiel des discussions à Londres et à Bruxelles. Nous nous proposons d’en faire la synthèse avant les débats de la semaine à la Chambre des Communes.

En quoi vont consister les débats du 27 février ? Après avoir écouté Mme May qui doit présenter l’évolution des discussions avec l’Union européenne le 26 février, les membres du Parlement pourront discuter à nouveau de possibles amendements ayant pour objet de préciser la suite du processus. »

On sait que cela que 27 février n'a rien donné; elle n'a pas reçu d'accord de la chambre des communes. La pauvre Madame May a du mérite et du fil à retordre…Suite fraîche de ce jour, elle se rendrait à Strasbourg ce soir.

« Brexit : May tente de sauver son accord avant un vote crucial mardi » * "Il n'y a rien à notre agenda", a indiqué à l'AFP de son côté un responsable du Parlement européen. "Si elle vient (à Strasbourg) ce sera pour rencontrer Jean-Claude Juncker", le président de la Commission européenne, avec qui Mme May s'est encore entretenue lundi. « Dans le pétrin"

Faute de garanties satisfaisantes pour les députés, Theresa May s'exposerait à une nouvelle défaite humiliante lors du vote mardi. L'accord est "dans le pétrin, vraiment dans le pétrin", soulignait la BBC.

Source : boursedirect.fr

Bref l’épisode n’en finit plus !

Que dit la géomancie ?

<<Souvenez-vous, j’avais « écrit » ceci dans mon article sur la crise boursière en Europe de l’été dernier du 14 mai 2018 :

« Un engagement avec un partenaire sera possible mais aussitôt rompu ! PERTE en M8 : quelqu’un ou quelque chose s’en va et l’Europe se transforme. Un renversement de la situation de ces spéculations financières de l’Europe est donc possible (PERTE en M8) il y a ici une notion de perte pour l’Europe. Nous y reviendrons un peu plus loin. Aucun concours des États voisins ne pourra être envisagé ni de l’intelligence de la population (route en M3) Peuple (M4) marque les origines politiques de l’Europe jouant un rôle ici de dispersion ; l’origine désordonnée et les changements nombreux, tout ce remue-ménage, ce tapage est l’origine et dans le même temps la solution du problème : la Mq. Le manque de sécurité et de stabilité viendrait de cet aspect dispersé… » Ici si vous voulez relire cet article.

Un rejet de l'accord pourrait signifier que le Royaume-Uni quittera l'UE dans le chaos le 29 mars, après 46 ans d'une relation souvent houleuse. Il pourrait aussi aboutir à un report de la sortie. Source : boursedirect.fr

<<Alors chaos ou report ?

Voici le blason obtenu pour la question

« Un accord sur le BREXIT va-t-il être trouvé ?

Je vous épargne les explications techniques mais il est donné PRISON quand on additionne M1 et M7 qui représentent les deux parties assises à la table de la dualité la GRANDE BRETAGNE et L’EUROPE: Annonce d’un blocage ou d’une gestation d’accord non aboutie encore.

« En écho, la chancelière allemande Angela Merkel a souligné lundi à Berlin que les Européens avaient proposé une "offre importante" au Royaume-Uni. Source : boursedirect.fr

Cela est confirmé dans le blason par la GRANDE FORTUNE en M3 et qui est aussi la part de fortune : joli clin d’œil.

<<Au final, l’oracle dit qu’il n’y aura pas d’accord trouvé, le JUGE dit BLOCAGE : les traverses menacent, la demande sort du cadre possible en ce moment. Il faudra se battre encore pour trouver un accord, et ce sera aux prix de luttes dans le rouge.

La GRANDE BRETAGNE risque fort de « déménager », de sortir dans l’instabilité. ceci est confirmé par le Juge spirituel (16 ième figure qui n'apparait pas ici) mais quelque chose me dit que l'EUROPE va jouer une dernière carte...

<<à suivre ...

Je vous remercie pour votre fidélité et vos retours de plus en plus nombreux. Je serai à Paris le 23 mars pour des séances de découverte de la géomancie !

Pour vos questions et réservations, ici ;)

Sandrine

#brexit #interpretationfiguresgeomancie #geomancie #tendance #ORACLE #questionréponse #previsions #2019