top of page

3 clés pour réussir votre projet !

Dernière mise à jour : 27 avr. 2023




Voici 3 clés et astuces pour réussir votre projet professionnel !


C'est le moment de vous lancer et vous avez décidé de mettre en action le meilleur de vous même ! Vous avez 100% raison !!


Voici quelques conseils d'une routarde entrepreneuse que je suis et qui dès ses 25 ans était chef d'entreprise à Paris. être indépendant ou être salarié, qu'importe ; ce qui compte est d'aimer ce que l'on fait. Quand la passion nous guide, nous sommes toujours récompensés. Chacun sa voie


Je n'ai pas la prétention ici de vous donner les clés nécessaires à la réussite mais je peux vous dire que si vous y croyez dur comme fer et bien la probabilité de réussite est augmentée.

La clé de votre réussite, c'est vous !

Le premier à convaincre c'est vous. Se lancer, c'est comme faire un pas hors de sa zone de confort ; c'est grandir et d'ici à invoquer l'univers alors là c'est la jackpot mais encore faut-il avoir la bonne fréquence !! la reconnexion avec soi..


Le plan d'action en 3 phases






1. Définissez des objectifs clairs et réalistes

Avant de commencer un projet professionnel, il est important de définir clairement les objectifs que vous souhaitez atteindre. Identifier vos prospects; les potentiels personnes qui seraient intéressées par votre travail. Assurez-vous que ces objectifs sont réalistes et réalisables en tenant compte de vos ressources et de vos contraintes. Etablissez un business plan et si vous ne savez pas comment, demandez de l'aide. Il est également important de se fixer des délais réalistes pour atteindre ces objectifs. Vous pouvez demandez à la géomancie si le projet est réaliste, par exemple; j'ai souvent ce genre de questions. Elle répondra et argumentera en donnant même des pistes pour améliorer la faisabilité .



2. Évaluez les risques et les opportunités

Avant de commencer un projet, évaluez les risques et les opportunités liés à ce projet. Identifiez les obstacles potentiels qui pourraient vous empêcher d'atteindre vos objectifs, ainsi que les opportunités qui pourraient vous aider à réussir. Faîtes une analyse concurrentiel. Identifier vos points forts et points faibles. Avoir une compréhension claire des risques et des opportunités peut vous aider à anticiper les défis et à élaborer des stratégies pour y faire face.



3. Restez flexible et adaptable :

Il est important de rester flexible et adaptable tout au long d'un projet professionnel. Les projets peuvent évoluer rapidement et de manière imprévisible, il est donc important de pouvoir s'adapter aux changements et aux imprévus. Gardez une attitude positive et proactive face aux défis, et soyez prêt à ajuster vos plans si nécessaire pour atteindre vos objectifs.




J'espère que vous aurez apprécié ces quelques conseils qui résonneront peut être en vous. Et si vous avez des doutes, je ne peux que vous conseiller de vous faire aider, par des personnes expertes dans leur domaine. Si vous êtes lancé et que ça ne mords pas alors il faut revoir le plan stratégique ou encore une fois consulter la géomancie pour identifier les points de blocage.



Je vous souhaite une belle semaine et vous propose ci-dessous à consulter mes prochains événements .


Avec amour,

Sandrine



Infos et modalités par mail


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page