SAYGEOMANCIE By Sandrine
De retour d’Egypte #carnetdevoyage mars 2022

Me voilà de retour depuis 7 jours, temps qu’il m’aura fallu pour reprendre mes esprits et vous écrire. Revenue ressourcée et remplie d’énergie lumineuse égyptienne et joyeuse, je continue de me plonger dans ces énergies hors du commun. C’est banal de dire ça alors que j’en suis à mon énième voyage.
Pas tant que ça !

Comme toujours quand je reviens, la bulle égyptienne m’élève au -dessus de tout, des mauvaises ondes comme des mauvaises pensées. Je retrouve le niveau vibratoire parfait pour accomplir ce pour quoi je suis faite. Partager cela avec vous est devenu une évidence dans ce monde qui tourne au chaos depuis un moment, si ce n’est depuis le début de son histoire avec des entractes de prospérité.

Cela donne de l’espoir de se dire qu’il est possible au milieu de la discorde de vivre des moments de joie et de renouer avec la beauté qui se trouve toujours autour de nous. Quand "on" passe son temps à nous montrer l’horreur et la laideur, dîtes vous vite ceci et faites une diversion, pour échapper à cette manipulation mentale. La diversion est la technique indéfectible du magicien qui opère son tour de passe-passe (héhé) !
Devenez le magicien de votre vie. Et pour cela parfois il faut s'extraire et prendre du recul. Faire une diversion.
Voilà ce que je vous propose.

La France s’intéresse depuis toujours à l’Égypte, et on a le sentiment que cette égyptomanie accrue depuis la fameuse expédition de Bonaparte en 1798-1799 met en lumière certainement des liens karmiques très profonds.
L’Egypte est le royaume du tout est possible, en France l’on dit qu’impossible n’est pas français !

La mentalité des pharaons est à jamais inscrite sur les murs de ses temples des millions d’années. Il suffit de regarder avec son cœur pour comprendre cette apologie éternelle de la vie. Mais encore faut il savoir regarder.

Que celui qui se contente des satisfactions de ce monde terrestre ne vienne pas en Egypte, et que celui qui pourrait être incité à les dépasser vienne.

Que celui qui craint de trouver les clés de sa destinée surhumaine ne vienne pas car il aura trouvé son chemin de lumière.

Aller en Egypte c’est ouvrir le Chemin.

Le bénéfice est tellement immense que les deux années passées ont été pour ma part balayée d’un revers de main. Je pense déjà à repartir avec un nouveau groupe, une nouvelle famille qui au fur et à mesure des voyages s’additionnera à la grande famille franco-égyptienne de coeur.

Pour les égyptiens anciens, une seule puissance dépasse la Nature ; l’âme universelle, l’Esprit.
