• SAYGEOMANCIE By Sandrine

LA GEOMANCIE QUANTIQUE #focus


La géomancie est une science de l’humain et du vivant. Elle nous vient de la nuit des temps.


Pourquoi une science ?

On arrive à obtenir un savoir-faire issu de connaissances, d’une analyse des expériences reproduites selon un même protocole et de l’habileté. Il est reproductible.


Elle reçoit la fréquence vibratoire des 12 aspects existentiels de l’homme, à l’instant T, selon les règles de la Tradition. Il s’agit d’une méthode unique.



Vos émotions génèrent un champ magnétique, vos pensées créent un champ électrique : le mariage des deux fait naître votre signature électromagnétique du moment. La géomancie la déchiffre. Ce qu’aucun appareil perfectionné encore ne peut mesurer encore moins les mettre en harmonie.


Cette méthode unique connue de nos anciens s’appuie sur notre signature électromagnétique. Elle est une science nous permettant d’accéder au moment présent, lui-même, fonction du passé avec un avenir entrevu possible. Elle nous sonde dans tous les recoins et relie les origines de nos doutes à leurs causes, mettant en lumière nos désirs et aspirations mais aussi nos peurs. L'émetteur étant le consultant et le récepteur le praticien.