• SAYGEOMANCIE By Sandrine

La maison de la Peur


#Psycho #géomancie


Photo by krakenimages on Unsplash

En géomancie (comme en astrologie) lorsqu’on établie un thème d’influence, on interprète selon la Tradition, l’ambiance qui règne dans la maison des peurs.

Savoir si vous êtes, dans le moment, « modelé » ou « téléguidé » par vos peurs peut être crucial pour les combattre. Identifier son ennemi, c’est déjà apprendre à le combattre !


La tour de Babel (photo @EGAL)

Alors, avez-vous des peurs ? Voyons voir pourquoi et identifions la racine de cette émotion négative.


Si par exemple dans la Maison 12 de votre Thème de Géomancie, la figure ACQUISITION apparait, cela veut dire ENNEMIS PUISSANTS. Ceux-là en général sont plutôt extérieurs et sont dans la finance. Attention, donc à des dettes éventuelles et trop nombreuses qui pourraient vous plonger dans une spirale défavorable ! Cette figure jupitérienne d’habitude indique le gain, la réussite, la prospérité. Placée dans une maison maléfique, celle des peurs et des ennemis occultes, elle prend alors la signification contraire. Elle vous prévient : la pauvreté vous guette.


Il est possible à ce moment de détecter la raison pour laquelle vous êtes dans cette situation. Par la suite, il suffira d’adopter et de construire avec la géomancienne un plan d’attaque pour contrecarrer les effets maléfiques de cette situation.


La Maison 12 désigne le mauvais esprit, les menteurs, la personne en prison et condamnée, les exilés, les pauvres mais aussi les ténèbres, les endroits analogues aux abîmes, les lamentations et les plaintes de l’existence, la tristesse, les passions et les tourments. Les maladies incurables mais aussi si l’on questionne sur un animal et s’il est grand ou menaçant. En clair, tous nos ennemis sont multiformes et souvent invisibles !


Alors pour éviter les crises d’angoisse qui sont une exagération de la réaction normale de votre corps à la peur, il faut d’abord l’identifier pour savoir ce qui vous fait peur.


Voici des exemples de différentes réactions corporelles anormales ; la désorientation (mais que fais je ici ?) la colère, l’irritabilité (on ne supporte pas ce qui n’était pas prévu) l’abattement (on voit tout en noir) l’essoufflement (on ne peut plus respirer) les pensées confuses, la peur de mourir, de vomir ou de courir, les vertiges et bien d’autres qui sont les symptômes de l’angoisse. Les causes sont multiples et il faut bien sûr d’abord consulter un médecin pour qu’il puisse établir un bilan physiologique car il peut s’agir d’une fatigue qui peut diminuer votre résilience corporelle.

Ensuite, posez-vous la vraie question !


Pourquoi suis-je toujours fatigué ?

La fatigue


Sans rentrer plus dans ce sujet, car vous l’avez compris il est vaste ; il est une chose certaine !


Tout est relié et tout se tient ; l’âme, le corps et l’esprit.

Si cette merveilleuse triade est alignée en parfaite alignement, alors rien de tout cela ne grippera la machine ternaire. Si vous êtes à votre place idéale, que vous ne vous posez pas de questions fondamentales mais que vous agissez dans le sens qui vous fait rayonner avec l’entourage qui concourt à cela alors votre mission de vie s’accomplit en harmonie... et vos peurs s’évanouissent puisqu’elles ne contrecarrent pas votre chemin.


Avez-vous trouvé votre MISSION DE VIE ?

Je vous souhaite à tous une belle semaine !

Sandrine



Si vous souhaitez consulter la géomancie, faîtes le en demandant ici par mail

contact@say-geomancie.com




0 commentaire

Posts récents

Voir tout