top of page

Que nous réserve novembre 2023 ? #prévisions

Dernière mise à jour : 2 nov. 2023




Mes amis lecteurs,


Voici les prévisions mensuelles de la géomancie, pour la France du mois de novembre.

Rappelons-nous que l’année 2023 est une année 7 en numérologie. Le 7 représente le bilan de nos vies. Le 7 est le chiffre de la lumière, de la vérité et de la spiritualité. Il est préférable de se préoccuper de ses aspirations profondes, et du sens donné à sa vie, qu’à son aspect financier.

Nous sommes dans la troisième et dernière partie, de cette année. Elle est une période d’empêchements, de repli sur soi, d’intériorisation.

Septembre et Octobre étaient sous influence CARCER : prison et empêchement, traverses en tout genre...

Novembre est sous l'influence de TRISTESSE, la déprime, la dépression, l'enfoncement, l'influence déprimente de ce qui est caché

Si tu veux relire l’Almanach général 2023. C’est ici.


Ce mois ci

Nous sommes invités à nous questionner sur le sens profond donné à nos actions. C’est-à-dire qu’il ne faut RIEN FAIRE et surtout surveillez ses mouvements. Il règne une dysharmonie partout. Elle est là justement pour nous aider à « recoller « les morceaux dans le bon sens. On doit chercher autour de nous, tout ce qui enrichira notre intériorité et nourrira notre spiritualité. L’Année 7 (2+0+2+3 = 7) est une année spirituelle. Pensez-y ! Il sera judicieux de lâcher-prise et de devenir philosophe.

Mon conseil : Ressourcez-vous en famille dans vos pénates. Ne faîtes rien !


Meilleure semaine du 8 au 15


Du 1 au 7 : La figure PETITE FORTUNE évoque l’aléatoire. Elle met en avant la recherche de l’équilibre énergétique. Les satisfactions sont partielles et il semble que de nouveaux choix se présenteront. L'ambiance sera furtive, insaisissable ; saisis donc ta chance. On prend conscience du passage étroit. On doute de soi mais on ne pourra pas te déstabiliser .Mon conseil : Persévérez


Du 8 au 15 : La figure ACQUITION (ACQUISITIO) aide à concrétiser les acquis qui finissent par s’établir. Plein de bonne énergie, une force d’expansion est en place, et une météo favorable. Mon conseil : Concrétisez, en ce moment c’est favorable ( ca ne dure pas)



Ca se gâte…


Du 16 au 23 : La figure PEUPLE annonce la dispersion, la foule, les manifs ? Le flou domine avec cette idée de confluence. Une agitation et un manque de concentration gagne le pays, les rues avec l’idée d’antagonisme, de lutte, d’aller contre quelque chose. Les contacts sont là on sort de sa tanière, mais c’est le flou. Hésitant et incertain, on court dans tous les sens.

Mon conseil : Concentrez vous


Du 24 au 31 : : La figure RUBEUS – (ROUGE) confirme les risques de colère ambiante, des angoisses, une tension palpable dans l'air, la rupture avec des actions violentes, un coup de barre. Bref, des tensions sur cette période où il serait sage d'accepter.


Mon conseil : pacifiez les choses !



Le TRIBUNAL DE LA GEOMANCIE est clair, il nous dit de surveiller nos mouvements. Ce qui veut dire de ne pas bouger. Faîtes attention à vos arrières car des choses secrètes sont en train de se tramer



Pour demander vos prévisions de géomancie et savoir ce que le mois vous réserve

Demandez votre thème ici : contact@say-geomancie.com


Je vous réponds en moins de 24h et vous propose d’abord un échange téléphonique pour affiner vos besoins 😉




Je vous souhaite à tous une belle semaine 😉


Sandrine


2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


lele Wild
lele Wild
Nov 02, 2023

Merci pour ces prévisions, j'adore te lire. <3

Like
Guest
Nov 02, 2023
Replying to

Merci Léa ravie que tu aimes :))😍

Like
bottom of page